|
| ||||
| ||||
pourquoi ?Je vous le demande ![]() |
|
| ||||
| ||||
| je vais te signaler... d'abord tu n'es pas une bladinette! en plus c'est une parodie de mon sujet ô combien sérieux et important tu m'as cherché? tu m'as trouvée ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() je cherche à élucider cette légende sur les femmes à lunettes ?? T'en a toi des lunettes ? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Car comme dis le proverbe : " Femme à lunettes, femmes à .........." Faut il le croire , et pour les hommes alors, les femmes aiment elles les hommes à lunettes? |
|
| ||||
| ||||
| quand elles mettent des lunettes c'est pour voir plus net, plus gros ... et non pour être bien vues ou mal vues ... elles sont bien vue par ceux qui aiment qu'elles voient plus gros ...serait ce une explication ?? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
.Par contre, je pense que les lunettes habillent assurément. Le style Barbara Gould peut en émoustiller plus d'un. Il renvoit au "fantasme" de la femme intelligente (private joke) Je m'abstiens de sortir une phrase éculée. Femmes à lunettes, femmes à ... pirouettes ![]() ++ |
|
| ||||
| ||||
| parce que femmes à lunettes femmes à ..... a) nenettes b) zezettes c) quequettes d) lunettes cochez la bonne réponses ![]()
__________________ "Very intense. Sensual. Balanced. Deep and intense body. Delicate and smooth.” |
|
| ||||
| ||||
| merci, je comprends pourquoi j'ai un succès fou ![]() et moi qui me croyais belle ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Histoires et sagesses | soheyla | Forum Islam | 593 | 03/05/2008 22h14 |
| pourquoi le prophéte s'est marié avec 12 femmes? | yub40 | Forum Islam | 51 | 11/03/2008 18h11 |
| Attention les hommes la nouvelle Femme arrive | nadinou | Forum Général | 52 | 21/05/2007 07h17 |
| Mais pourquoi | shams007 | Jrad | 11 | 02/06/2006 11h36 |
| Pourquoi je ne suis pas musulman | IKHRAQ | Forum Islam | 48 | 29/05/2006 01h34 |