|
| ||||
| ||||
| la vou allé loin Moi jai des lunette et ds le groupe de mes copine tou le monde me di ke jai lair detre la plus intelligente ( ce ki né pa faux lol) et la moin " ouerlah " ( ce qui es pas vrai ) lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
MDRRRRR wanari l'imagination débordante ![]() |
|
| ||||
| ||||
| je viens de porter des nunettes aussi et je vous jure que depuis je passe pas inaperçue ![]() |
|
| ||||
| ||||
| OK !! staprém jvé chez l'ophtalmo !! et jpasse au tabac pour acheter des clopes ![]() Ca lfé ou pas ?? ![]()
__________________ Lalla Marou ! La plus blédarde des zmagriyas ! |
|
| ||||
| ||||
| sisi trop la claseeeeeeeeeeeee |
|
| ||||
| ||||
| faut croire que la tienne a bien débordé ![]() de mon côté nulle imagination .. juste de l'interrogation .. sur ce qui pousse un homme, guidé par son seul regard, à préférer celle qui porte des binocles à celle qui dévoile ses mirettes ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tehya les femmes a lunettes |
|
| ||||
| ||||
|
__________________ Lalla Marou ! La plus blédarde des zmagriyas ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ils seront tiraillés entre la femme qui fume en toi et donc grossière, vulgaire et facile et... la femme qui porte des lunettes, dons intelligente, sage et qui aime la Q.....te quand même quel dilemme ![]() |
|
| ||||
| ||||
| |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Histoires et sagesses | soheyla | Forum Islam | 598 | Hier 22h02 |
| pourquoi le prophéte s'est marié avec 12 femmes? | yub40 | Forum Islam | 51 | 11/03/2008 18h11 |
| Attention les hommes la nouvelle Femme arrive | nadinou | Forum Général | 52 | 21/05/2007 07h17 |
| Mais pourquoi | shams007 | Jrad | 11 | 02/06/2006 11h36 |
| Pourquoi je ne suis pas musulman | IKHRAQ | Forum Islam | 48 | 29/05/2006 01h34 |