| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Je suis mariée et j'aide mon mari.. |
|
| ||||
| ||||
| Un rappel: je ne suis pas en France mais en Belgique |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Je sais pas du tout, faudrait que je verifie mais je pense pas que se couvrir les mains soit une obligation. Dans ce verset il n'y a pas d'indication pour les mains: Sourate An-Nur verset 31 "Et dis aux croyantes de baisser leurs regards, de garder leur chasteté, et de ne montrer de leurs atours que ce qui en paraît et qu'elles rabattent leur voile sur leurs poitrines; et qu'elles ne montrent leurs atours qu'à leurs maris, ou à leurs pères, ou aux pères de leurs maris, ou à leurs fils, ou aux fils de leurs maris, ou à leurs frères, ou aux fils de leurs frères, ou aux fils de leurs sœurs, ou aux femmes musulmanes, ou aux esclaves qu'elles possèdent, ou aux domestiques mâles impuissants, ou aux garçons impubères qui ignorent tout des parties cachées des femmes. Et qu'elles ne frappent pas avec leurs pieds de façon que l'on sache ce qu'elles cachent de leurs parures. Et repentez-vous tous devant Allah, ô croyants, afin que vous récoltiez le succès ." En général celles qui les couvrent sont celles qui portent le niqab, le long voile où on ne voit que les yeux. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je pense que Dieu voit qu'elle est sincère dans sa démarche et si elle doit continuer à travailler pour subvenir aux besoins de sa famille et d'elle-même alors il comprendra sûrement. Mais ne dit pas que le loyer, la bouff et les vac vont être financés d'un coup de baguette magique c'est ridicule et tu fais passer l'Islam pour n'importe quoi. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Savoir si t'as des contacts dans le milieu de l'immobilier... Citation:
bouba pas booba grrrrr me confonds pas avec ce naz! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
si je pouvais t aider je l aurais fait mais la société dans la quelle je bosse.... c est pas la boite à mon pere ! Courage bats toi |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Malheureusement, on est plus sincère comme avant dans le bon temps.... , c pour ça que Rebbi nous favorise pas les choses dans la vie, y'a trop d'hypocrisie..... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Salamahleykoum, Tout à fait, On joue le jeu de cette société de consommation en se créant des besoins. Si la soeur vit chez ses parents et qu'elle n'a aucune dépenses priorité aux OBLIGATION RELIGIEUSE. D'autant qu'il ne s'agit pas que d'etre voilée, mais aussi de faire ses prières à l'heure qui est pas souvent facilité avec les 35 h 00 Sinon voici quelques noms d'entreprises qui prennent des soeurs voilées : ( si la soeur à des dépenses je conseille de le faire a MI TEMPS pour garder du temps dans l'apprentissage de sa religioin qui est je le rappel LA PRIORITE) - B2S à GENNEVILLIERS (92) - ACTEL à RUEIL MALMAISON (92) - ESTEL à ALFORTVILLE (94) - ARMATIS à BOULOGNE BILLANCOURT (92) - H2A à SAINT OUEN (93) - Il y en a une autre à Montreuil (93) mais je connais le nom de la société. On m'as dit que cette boite avait aussi une salle de prière mais je suis pas sûre : http://www.lh2.fr/ voir le site. Effectivement pour la plupart ce sont des boulots par téléphone, de la téléenqête, mais vaut mieu faire sa couverte que l'inverse. Ou alors s'abstenir de bosser quant on en a pas l'utilité sauf consommer inutilement. Elle s'enrichira avec sa foi et se détachera de plus en plus de ce bas monde. Sinon à Paris ya bcp de boite qui prennent, en hijab, jilbab et meme en sittar. Salamahleykoum. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ou commencer une nouvelle vie ? | mounha05 | Maroc / Canada | 20 | 18/07/2007 20h37 |
| pourquoi commencer la prière? | Dchicha | Forum Islam | 13 | 29/06/2007 10h24 |
| Comment commencer? | cestsinane | Forum Islam | 22 | 19/03/2007 14h58 |
| Quand commencer à chercher Lylat al Qadr | hennayate | Forum Islam | 32 | 13/10/2006 16h30 |