|
| ||||
| ||||
| Citation:
merci pour ta réponse...mais tu sais, les gens passent leur temps à juger les autres pcq c est tellement plus facile. Et j'entends souvent, celle la porte le foulard et je l'ai vu l enlever, comme si on ne savais pas que c etait juste pour le boulot. |
|
| |||
| |||
| Citation:
A quoi serve que je lui réponde si ce n'est lui conseiller de rester à la maison???? JE CONNAIS DEJA LA REPONSE!!! on me taxera d'intégriste comme d'hab! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'espère que tu trouveras les réponses à tes questions ici en tout cas (ce n'est que mon avis ça vaut ce que ça vaut) n'arrêtes pas de travailler, et chercher un autre travail est incertain car qui à l'heure actuelle embauche avec le hijab ?? Donc au pire des cas tu peux l'enlever et le remettre (perso je trouve ça un peu limite mais bon quand on a pas le choix) Enfin mon conseil vraiment serait d'attendre que tu finisses de travailler pour le mettre (je sais certains vont me dire qu'on en sait pas ce qui peut arriver etc) mais c'est mon avis. |
|
| |||
| |||
| Nan tu me fais pas peur, merci à toi! |
|
| ||||
| ||||
| citation:ben d'après tes autres interventions, je pensais que tu portais d&éjà le hijab...j'ai dû mal comprendre! non pas encore, mais j'en ai envie depuis longtemps..je ne vois plus très bien de quelle intervention tu parles..mais ce n est pas pcq je ne le porte pas que je ne vais pas donné mon avis lors d un sujet qui concerne nos soeurs en hijab. Merci pour ta réponse |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Youyouyouyou koulchi mbark massoud ![]() Je suis vraiment ravie pour toi sincerment c'est une très bonne décision Je le porte depuis peu aussi et j'avais les mêmes peur que toi rajouter au peur de l'été est ce que je vais supporter la chaleur? comment je vais m'habiller? Et hamdoullah les beaux jours on commencés je suis toujours en vie et je m'en sors très bien. Je travail aussi au départ j'appréhendai le regard des autres mes collegues mon responsable au départ j'ai été obligé de me cacher et tt le tralala et maintenant hamdoullah ya memes certaines de mes collegues qui me demande j'achete ou mes tuniques Ca serai te mentir que de te dire tout est beau tout est rose tu va entendre "ca va ta pas trop chaud" "on te force a le mettre" les regards des gens dans la rue les transports au début c'est dur mais après t'en rigole Voila en tout cas JE SUIS CONTENTE la oumma s'agrandit ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
Dans un pays laiquement athée , on peut rien faire, Samah, je te conseille d4ALLER EN ANGLETERRE, le seul pays européen ou tu peux vraiment concilier foi et travail , EN FRANCE LAISSE TOMBER!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu veux reprendre des études en quoi ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ou commencer une nouvelle vie ? | mounha05 | Maroc / Canada | 20 | 18/07/2007 20h37 |
| pourquoi commencer la prière? | Dchicha | Forum Islam | 13 | 29/06/2007 10h24 |
| Comment commencer? | cestsinane | Forum Islam | 22 | 19/03/2007 14h58 |
| Quand commencer à chercher Lylat al Qadr | hennayate | Forum Islam | 32 | 13/10/2006 16h30 |