|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est fou je vais offrir des lunettes à certains lol Je dis qu'il est difficile de trouver un boulot en France avec le foulard hormis en tant que femme de ménage (ou technicienne de surface si tu préfères) parce que les femmes de ménage bossent seules le soir ou le matin en général, dans les associations ou librairies islamiques et dans les consulats. J'ai jamais dit que les femmes voilées n'étaient bonnes qu'à bosser dans le ménage ou rester à la maison alors stp ne déforme pas mes propos. Mais prouve moi le contraire ton cas est un cas isolé c pas parce que toi tu peux travailler avec le hijab que c'est le cas de tout le monde c'est de plus en plus dur. Pourquoi tu dis pas dessinatrice projeteuse tu es une femme non ? |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
des post à responsabilité. Après faut se bouger avoir la motivation en France c'est un peu plus difficile qu'en Angleterre par exmeple. Ne te met pas de barrière et pars pas pessimiste Allah est Grand c'est de Lui que Tout adviens. En tout cas bon courage Samah ![]() |
|
| ||||
| ||||
| amine barakallaho fik et qu'IL aide toutes nos soeurs et frères! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Mêmes les flics musulmanes ont le droit de porter la voile avec la casquette par-dessus!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
lol c dommage qu'on ne voit pas ça ici... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
relis ce que tu as ecrisJe suis pas la pour polemiquer ou recenser le nombre de femmes voilée qui on un bon boulot et celle qui bossent en tant que technicienne de surface Félicitation pour ta décision Samah Pour dessinateur projeteur l'habitude y'a pratiquement que des hommes qui travaillent avec moi du coup je ne parle plus au féminin pour mon intitulé de post (c'est grave d'ailleurs ![]() ) |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ou commencer une nouvelle vie ? | mounha05 | Maroc / Canada | 20 | 18/07/2007 20h37 |
| pourquoi commencer la prière? | Dchicha | Forum Islam | 13 | 29/06/2007 10h24 |
| Comment commencer? | cestsinane | Forum Islam | 22 | 19/03/2007 14h58 |
| Quand commencer à chercher Lylat al Qadr | hennayate | Forum Islam | 32 | 13/10/2006 16h30 |