| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
ya sayidi , avoir un bon job avec son hijab est le but rechrcher.......aller sur ce chemin c'est la meilleur solution ......est ce qu'il faut avoir c'est la meilleur solution |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tout d'abord bravo a toi de franchir ce cap, en france c pas facile de porter la hijab. Moi je le mets ca fé 2 mois el hamdulilah, javé un peu cette petite appréhension mais au final je me suis dit je m'en fou, je fais ce que je veux de ma vie et surtout en dehors du boulot. Mes collègues l'ont super bien pris, ils m'appellent meme soeur mika. Lances toi et tu verras que tt se passera bien, c chetan qui te met ttes ses peurs ds la tete. Mabrouk encore une fois. M3a salama. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
barakallaho fik pour tes encouragements...je peux t encourager aussi alors,lol moi aussi j'ai pas envie de l enlever et remettre mais, c l intention qui compte je pense... En tout cas, merci et qu'ALLAH swt nous guide TOUS ET TOUTES |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oui c est vraiment les regards et les remarques de mes collègues que j'appréhende, mais j ai parlé avc un et je lui ai dis que j'allais commencer à le mettre et il m'a demandé pourquoi, il m'a dit je comprends et je respecte ton choix, mais ils sont pas tous comme lui!!! bonne journée! |
|
| |||
| |||
| Citation:
trouver si elle cherche se motive avec de la volonté de la patience et l'aide d'Allah elle trouevra le boulot qu'elle veut faire et porter son hijab... Dans des dires on a l'impression que c'est quasi impossible c'est surtout ca qui m'a pas plu Voila en tout cas BON COURAGE ET ENCORE FELICITATIONS |
|
| ||||
| ||||
| ps: A tous ceux qui vont me répondre, je vous remercie déjà, et au cas ou je tarde à répondre, je vous rappelle que je suis au travail et la je vais devoir traiter un dossier urgent... |
|
| |||
| |||
| Citation:
mes débilités??? mdr , je m'exprime comme je veux et je suis pour le voile en EUROPE, je le défends les droits des musulmans ouvertement... notre religion ne parle pas de tolérance, c'est pas vrai, on doit être tolérant envers les gens du livre c tout, le reste beaucoup de chose sont à condamner mais bon 2008 veuille que soit tolérant pour diverses raisons, C LA CAPITALISME QUI REGNE, C L'OPIUM DES HUMAINS |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Au lieu de me contredire ben allez y conseillez lui des entreprises où elle pourra bosser avec le foulard, donnez lui le nom de certains post qu'elle peut occuper, donnez lui le numéro de tel d'une copine à vous qui bosse dans une banque, à la poste, ou en tant qu'assistante sociale avec le voile. J'attends sérieux |
|
| |||
| |||
| Citation:
LE Marock de Casa,rabat, settat , fes, où y'a plus d'économie... par rapport au restant .... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ou commencer une nouvelle vie ? | mounha05 | Maroc / Canada | 20 | 18/07/2007 20h37 |
| pourquoi commencer la prière? | Dchicha | Forum Islam | 13 | 29/06/2007 10h24 |
| Comment commencer? | cestsinane | Forum Islam | 22 | 19/03/2007 14h58 |
| Quand commencer à chercher Lylat al Qadr | hennayate | Forum Islam | 32 | 13/10/2006 16h30 |