|
| |||
| |||
| Salaam les filles, Voila j’aurais besoin de quelque conseilles SVP. Mon mari et moi désirons avoire un enfant inchaAllah mais j’ai arrêté la pilule depuis 3mois et toujours rien. Pouvez-vous me dire combien de temps vous avez due attendre, combien de fois vous avez du faire crak crak et surtout quelle es le meilleure moments. Si il y’en parmi vous qui on des conseilles il sont les bienvenue SVP. Merci d’avoir pris le temps de me lire. Beslama |
|
| |||
| |||
| Bonjour Le meilleur moyen de tomber rapidement enceinte, c'est de ne pas trop se focaliser sur ça ! Continuez de vivre votre vie normalement, sans trop de stress, et ça va venir inchallah. Après, au bout d'un certain temps (1 an ?), vous devriez aller consulter un médecin ! Je pense que les filles vont te répondre plus en détail, mais si j'ai un coneil à te donner c'est vraiment de ne pas se prendre la tête, de rester zen, et ça va venir inchallah Bon courage |
|
| ||||
| ||||
| [quote=Futurpapa;4211160]Bonjour Le meilleur moyen de tomber rapidement enceinte, c'est de ne pas trop se focaliser sur ça ! c'est facile à dire mais vraiment dur à faire au début t'arrêtes pas d'y penser parce que tu es impatiente et tu crois que c'est facile mais après un certain temps tu commence à psychoter, tu te dis qu'il doit y avoir un problème et tu t'imagines le pire en gros tu ne peux pas ne pas y penser |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ça va te calmer tout de suite |
|
| ||||
| ||||
| Mais oui 3 mois c'est "rien" ! Je sais que c'est facile à dire. Courage, ne te prends pas la tête dès maintenant. Ca faisait combien de temps que tu prenais la pillule ? Faut aussi laisser le temps à ton corps d'éliminer le contraceptif. Ca va venir Incha Allah. Ma tante a attendu 18 mois, ma soeur est tombée enceinte en 1 mois à peine. On est toutes différentes mais t'en fais pas, tu vas avoir des enfants Incha Allah. |
|
| |||
| |||
| moi c'était au bout d'un mois et demi environ, j'étais étonnée moi et mon mari que sa sois aussi rapide. je n'y pensais pas dutout, arrête de te focaliser dessus et inchallah sa viendras tous seul |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Comme on te l'a dit plus haut 3 mois ce n'est rien, moi 4 mois apres l'arret de la pillule je suis tombé enceinte el hamdoulillah, mais apres tout depends, chaque femme est differente, inchallah ne t'inquiete pas ton tour arrivera, juste esseye de pas trop te focalisé dessus et de patienté. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|