|
| |||
| |||
| Un verset du Coran, prétendant que Juifs et Chrétiens sont des alliés, me fait "bondir". Je ne veux pas nier l'intégralité de ce livre mais cette affirmation est une contre-vérité flagrante: durant 2000 ans, les juifs ont été les pires ennemis des chrétiens, bien plus que les musulmans. Longtemps, les chrétiens ont tenu les juifs responsables de la mort de Jésus et de ce fait on traité le peuple juif de "déicide" et de "peuple maudit". Il est vrai que Jésus, juif lui-même, fut arrêté par les romains à la demande des pharisiens, donc des juifs traditionnalistes. A l'époque des Tsars, la dynastie chrétienne russe a organisé des pogromes: des expéditions contre les ghettos afin d'exterminer les juifs et de prendre leurs biens. En Allemagne, les juifs ont longtemps été interdits et si un juif couchait avec une chrétienne, il était condamné à la pendaison. Si les musulmans accusent "juste" les juifs d'avoir "détourné la parole de Moïse", les chrétiens les ont longtemps tenu responsable de la mort de leur prophète ce qui fait que, surtout à l'époque de Mohamed, les Chrétiens détestaient les juifs et le fait de dire que "juifs et chrétiens sont alliés" est de la désinformation. |
|
| |||
| |||
| En tous cas, en 2008 les juifs sont alliés aux chrétiens.... |
|
| |||
| |||
| lol ça a même commencé avant 2008, mdr!!! |
|
| |||
| |||
| oui je sais, mdr , mais je ne voulais pas heurté la sensibilité de Fredke. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| et bush n'est pas chretiens mais associateur, ils venerent des idoles etant des skull and bones, le christianisme est une couverture pour controler le peuple americain, et aujourd'hui qui soutient le sionisme et leur fournit les armes ? ce sont de faux chretiens controlant de vrais chretiens de part leur ignorance religieuse et pratique aveuglement pour beaucoup sans comprehension reel. Je ne generalise surtout pas, je considere que beaucoup de chretiens sont pris en otage par l'eglise, ceux qui controle l'eglise, la franc maçonnerie. comment controler l'humanité quand elle est soumise à dieu ? En infiltrant les religions. God bless america. |
|
| |||
| |||
| Citation:
je suis d'accord avec toi, mais je ne vois pas en quoi ça contredit mes propos. Aujourd'hui, il y a beaucoup de chrétiens qui soutiennent le sionisme. Qu'ils soient manipulés par des "non-chrétiens" (je l'approuve aussi) ou "pas", là n'est pas la question. Les faits sont là. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Mais au VIIème siècle, les chrétiens et les juifs étaient ennemis. Ensuite, il y eut les croisades... alors franchement, avouez que sur le coup, Mahomed s'est gourré... |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Cousins juifs! vous vous trompez d'ennemis... | antiphoiê | Forum Général | 42 | 16/04/2008 00h36 |
| Juifs et Chrétiens mécréants ? | Muslim95 | Forum Islam | 203 | 07/02/2008 20h11 |
| Cohabitation entre élèves juifs et musulmans dans les écoles juives de Casablanca | safrano | Forum Général | 4 | 22/01/2007 18h16 |
| les chrétiens sionistes | modeste | Forum Général | 24 | 02/03/2006 23h56 |
| Israël peut tuer mais pas la Syrie | ptitprince | Forum Général | 58 | 30/10/2005 17h17 |