|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je deteste la desinformation mon frére , Juifs , chrétiens et Polytheiste voulais la mort du messager Mohammed sws car l'homme raille lorsque Dieu envoie un prophéte !! Paix |
|
| ||||
| ||||
| tu pourrais citer le verset en rapport avec cette alliance? pour qu'on examine ça d'un peu plus près. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
perso , je préfère mes collègues juif que toi, ata dafouk shmock shmiel |
|
| ||||
| ||||
| Et moi je prefere mes fréres musulmans que toi |
|
| |||
| |||
| je préfère mes frères talibans et pachtouns que toi! |
|
| ||||
| ||||
| J'aime tous les musulmans même si l'un s'appelle françois , l'autre ayoub , ou bien l'autre kanouté. |
|
| |||
| |||
| Citation:
j'aime pas les faux musulmans comme ithran et j'aime pas les faux juifs comme les sionistes mais ceux qui m'aiment et qui me rendent la vie plus agréable en parlant des feujs , je les aime,,, et je sais de quoi je parle. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Le coran est la parole d'Allah...Dieu connait le passé le present et le futur...Il est en dehors du temps puisque c'est c'est Lui qui l' a ....par consequent le Coran est immuable et intemporel!!!! Aujourdhui c'est le cas ....la preuve que le coran n'emane pas de Mohammed sallahou 3alaihi wassalam mais de Dieu Lui même!!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
a la place de dire que ce verset est faut,il faut comprendre ce verset deja essayer de comprendre si DIEU a voulu dire sa par rapport qu ils etaient tous contre le prophete(psl) ou si c etait par rapport que les juifs sont alliées entre eux ,et les chretiens alliées entre eux comme pour par exemple les musulmans alliées entre eux aussi donc il faut deja comprendre ce verset de plus DIEU ne se trompe pas |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Cousins juifs! vous vous trompez d'ennemis... | antiphoiê | Forum Général | 66 | 30/06/2008 05h02 |
| Juifs et Chrétiens mécréants ? | Muslim95 | Forum Islam | 203 | 07/02/2008 20h11 |
| Cohabitation entre élèves juifs et musulmans dans les écoles juives de Casablanca | safrano | Forum Général | 4 | 22/01/2007 18h16 |
| les chrétiens sionistes | modeste | Forum Général | 24 | 02/03/2006 23h56 |
| Israël peut tuer mais pas la Syrie | ptitprince | Forum Général | 58 | 30/10/2005 17h17 |