| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
mdr bref, relis plus haut j'ai écris un texte en ivrit vas-y fonce wallah!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| lo yodea et hashir hazot, ze chir chelkha ? |
|
| ||||
| ||||
| tu as cru que l'urine est du carburant ? |
|
| |||
| |||
| |
|
| |||
| |||
| |
|
| |||
| |||
| Campesino Tu brûles le drapeau espagnol,celui de ton pays,en Catalogne,au pays basque.C'est devenu une habitude.Comme tu sembles un peu détraqué,tu peux brûler ce qui te plait.Les Israeliens ont d'autres fous à soigner.Ceux de Gaza par exemple. |
|
| ||||
| ||||
| Tu déjeuneras moins conne ce midi ![]() 100 000 ans de colonisation, de souffrance, et d'extermination. Ils etaient contraint de quitter la terre des ancetres et d'aller vivre ailleur ... en allemagne qui les a aceuillé chaleureusement pendant 200 000 ans jusqu'a ce que le drame se produit! Une autre souffrance et une autre extermination, des larmes de sang coulent et des coeurs brisés.... Marre d'etre le victime de l'histoire de tout les temps, il est temps pour qu'ils reprennent le flambeau du colonisateur qui libère et l'exterminateur qui venge ses morts. C'est la logique d'une foret dont ses bourreaux ne sont autres que des speculateurs de la mort et des arnaqueurs qui façonnent les mémoires pour des objectifs politiques. C'est une independance de l'action... et non pas de la terre, comme le petit bébé qui a appris a marcher tout seul sans s'appuyer sur les epaules de ses parents et ces parents qui sont condamné à gatter le grand bébé tant que la vie continue sur terre. C'est 60 ans d'escroquerie cher sourette! Telle l'histoire d'un peuple qui a su passer de victime à bourreau, d'opprimé à oppresseur, de violé à violeur ... joli sujet pour ceux qui étudient la PSY desertman
__________________ Paradis désert ou Désert paradisiaque ? |
|
| ||||
| ||||
| tu as interet de te retenir ![]() desertman
__________________ Paradis désert ou Désert paradisiaque ? |
|
| |||
| |||
| En tant que détraqué je te brulerai bien avec le drapeau. |
![]() |
| Tags |
| israel |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Il y a 40 ans débutait l'aliya des juifs de l'URSS | desertman59 | Forum Général | 2 | 07/12/2007 09h55 |
| J'ai mal au ventre, je vais les avoir, c'est sur! | Cheherazade | Jrad | 48 | 05/11/2007 09h26 |
| Quand les juifs radicaux se laissent séduir par De Villiers | pocoloco | Au fil de l'actu | 33 | 17/04/2006 23h03 |
| Israël peut tuer mais pas la Syrie | ptitprince | Forum Général | 58 | 30/10/2005 17h17 |