| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| c'est pas haram ? ![]() |
|
| |||
| |||
| ben non, sauf si je le mange après. Mais je suis pas cannibale. |
|
| |||
| |||
| non d'aprés certains tous ce qui est feuj c'est à assassiner, h'anoun |
|
| |||
| |||
| s'ils ont en palestine oui ........je fait patis de ces certains |
|
| ||||
| ||||
| Shalom Hnin, Oui c'est haram !, comme aussi tous ces attentas suicides contre les juifs, chrétiens et musulmans sont haram ! comme tout haine envers les juifs sont haram ! certains même sont aller plus loins de faire la diffirance entre chrétiene et juife or leurs status dans l'islam c'est pareille des gens de livre tout courte .. Dans la societé musulmane actuelle la majorité des muslmans sont dériger non pas par le coran et la sunna les deux uniques sources de l'islam mais par une propagande médiatique dangreuse. un dérniere remarque : j'ai des très bon amis des vrais millitants de paix dans les deux camps : juifs et palistinien .. je peux te grantir que les palisitiniens sont moins anti-juif que bcp d'autres arabes ou panarabistes au monde ., bcp ont des liason de mariage , d'amitier d'affaire avec des juifs meme s'îls sont en éTat de guerre ca confirme encore une fois que les conflicts ne peuvent jamais être exporter ailleurs seule les concerner peuvent mieux arriver à une relation hummain meme au seins d'un conflict très compliquer comme celui la .. Mazal Tov ! Saife Qui préfaire d'acheter le Kacher des juifs que le pseudohalal des musulmans en france! |
|
| |||
| |||
| parce qu'ils sont en guerre avec les feujs, je comprends le djihad mais sincerement y'a des feujs que j'aime trop trop trop et que j'estime ce sont un composante d'ultra-orthodoxes qui sont violmment ANTI-SIONNISTE ( hnin, stp, respecte-moi ) et sont hypers symps, des VRAIS JUIFS , wallah mash'allah j'aimerais bien vivre à côté d'eux c mon rêve! |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bah tu vas pas bp trouver ici de sympathie en disant ça ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
![]() |
| Tags |
| israel |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Il y a 40 ans débutait l'aliya des juifs de l'URSS | desertman59 | Forum Général | 2 | 07/12/2007 09h55 |
| J'ai mal au ventre, je vais les avoir, c'est sur! | Cheherazade | Jrad | 48 | 05/11/2007 09h26 |
| Quand les juifs radicaux se laissent séduir par De Villiers | pocoloco | Au fil de l'actu | 33 | 17/04/2006 23h03 |
| Israël peut tuer mais pas la Syrie | ptitprince | Forum Général | 58 | 30/10/2005 17h17 |