| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
hnin , dsl pour moi ce sont les vrais juifs dsl |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Disons plutot que tu les prefere, mais pas qu'ils sont les vrais Al tistakel ba kanekan ela béma cheyech betokh'o |
|
| |||
| |||
| Citation:
de toute facon content pour toi akhi ![]() |
|
| |||
| |||
| ken ken madilike bref, pense comme tu penses! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
) |
|
| |||
| |||
| esque tu a passé ton armee en ce que vou appeler israel ? |
|
| ||||
| ||||
| Je suis français je te le rappelle , pas israelien, même en France je n'ai pas fait ma, journée d'appel ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
tu es francais hein , ahhhhh vous les feuj vous ete tres fort dans le camouflage ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Toi même qui tout au long de journée tu ne fais que trouvé toutes issus possibles pour justifier l'injustifiable si ce n'etait pas un sujet qui te tiens a coeur et je comprends que tu auras une sensibilité par rapport a ce sujet...Ta France t'interesse moins je vois. Israel a interet que tout le monde se taisent comme certains pseudos defenseurs du vrai islam et accepter leur charité a tarif reduit pour qu'elle continue son massacre en toute tranquilité. J'etais sur d'autres forums où on voit Pierre, Jean Claude et Stéphanie qui denoncent fermement les crimes sionistes contre le peuple palestinien et cette volonté de culpabiliser a mort le citoyen europeen d'un genocide qu'il n'a pas commis. desertman
__________________ Paradis désert ou Désert paradisiaque ? |
|
| |||
| |||
| y'a des "français" qui ont fait leur service dans l'armée barbare sioniste comme ce s*****d de klarsfeld. |
![]() |
| Tags |
| israel |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Il y a 40 ans débutait l'aliya des juifs de l'URSS | desertman59 | Forum Général | 2 | 07/12/2007 09h55 |
| J'ai mal au ventre, je vais les avoir, c'est sur! | Cheherazade | Jrad | 48 | 05/11/2007 09h26 |
| Quand les juifs radicaux se laissent séduir par De Villiers | pocoloco | Au fil de l'actu | 33 | 17/04/2006 23h03 |
| Israël peut tuer mais pas la Syrie | ptitprince | Forum Général | 58 | 30/10/2005 17h17 |