| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Il est franco israélien c'est différent (je suis contre la double nat, qu'elle soit marocaine, ou israelienne) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
. |
|
| |||
| |||
| Il n'est pas prudent de rester longtemps sur le chameau dans le désert brûlant.On finit par délirer,l'histoire devient un mirage et les 2000 ans d'exil deviennent 200 000.Et il n'est pas prudent d'écrire n'importe quoi,juste pour faire du bruit. C'est la logique d'une foret dont ses bourreaux ne sont autres que des speculateurs de la mort et des arnaqueurs qui façonnent les mémoires pour des objectifs politiques. C'est une independance de l'action... et non pas de la terre, comme le petit bébé qui a appris a marcher tout seul sans s'appuyer sur les epaules de ses parents et ces parents qui sont condamné à gatter le grand bébé tant que la vie continue sur terre."(le bédouin) Celui qui comprend reçoit un cadeau |
|
| |||
| |||
| J'avais bien compris que c'est un nostalgique de Franco,ou un etarra au choix. |
|
| |||
| |||
| |
|
| ||||
| ||||
| Je vous propose cette chanson pour commémorer cet événement: |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| |||
| |||
| je sais que des villages entier ont été massacrés, mnt ils portent des noms feujs....désormais c'est des villages feujs ya Rebbi ;;;;; |
![]() |
| Tags |
| israel |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Il y a 40 ans débutait l'aliya des juifs de l'URSS | desertman59 | Forum Général | 2 | 07/12/2007 09h55 |
| J'ai mal au ventre, je vais les avoir, c'est sur! | Cheherazade | Jrad | 48 | 05/11/2007 09h26 |
| Quand les juifs radicaux se laissent séduir par De Villiers | pocoloco | Au fil de l'actu | 33 | 17/04/2006 23h03 |
| Israël peut tuer mais pas la Syrie | ptitprince | Forum Général | 58 | 30/10/2005 17h17 |