| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
BONJOUR je sais pas ce qu'il m'arrive je me sens perdu, je sais pas si c'est un probleme psychique ou à cause de l'eloignement d'allah, ça fait maintenant un an que je vois un psychlogue et rien n'a ete changé. je cherche rien qu'avoir une vie normale calme, dites moi comment??? j'ai besoin de parler avec quelqu'un, j'ai bcp de choses à dire. le psy m'a dit que j'ai une phobie sociale et des troubles obsessionnels si quelqu'un à le meme probleme on peu faire une guérison en groupe. aidez moi svp |
|
| ||||
| ||||
|
Calme toi d'abord Ensuite dis nous ce qui ne va pas. Tu te sens perdu par rapport à quoi ? La religion, le boulot, la vie en général ? Dis ce que tu as sur le coeur ça ne te fera que du bien.
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
que veux tu dire par un éloignement d'ALLAH? et as tu essayé de faire un 'retour' vers la religion..? courage! |
|
| |||
| |||
| Citation:
on veut bien t'aider mais à distance ça va être un peu difficile... Tu n'as pas de proches ou amis avec qui tu pourrais parler? Pourquoi tu te sens perdu? quels sont tes troubles obsessionnels? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ahleykoumsalam warahmatouLlah, Qu'est ce que c'est une phobie social ? A quoi c'est du ? |
|
| |||
| |||
|
Salam. C'est vrai que demander une telle aide dans un forum, ce n'est pas très prudent. Tu auras des avis completement antagonistes entre eux et en plus tu risques d'assister à un débat entre membres, ça ne te sera pas d'un grand secours. Ce qu'il te faut c'est d'abord en parler avec quelqu'un de confiance calmement. |
|
| |||
| |||
|
1ERE je vous remercie tous de vos reponses je suis perdu parceque j'ai pas d'amis(es) avec qui je peu parler.vous allez me dire pourquoi tu n'as pas d'ami ; j'ai pas d'ami parce que j'ai une phobie sociale du à mon entourage qui a bien influencer sur moi. je me sens comme dans un cauchmare bon j'ai besoin de quelqu'un qui peu m'écouté parce que je ne peu pas dire tout ici alhamdou lilah ala kouli hal ou ssafy |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Amicalement. |
|
| |||
| |||
|
en se basant sur quoi? bon si quelqu'un veut m'aider vraiment envoye moi son msn par message privé.merci d'avance |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le voyage dans le temps | coolmind | Forum Général | 16 | 24/05/2009 13h57 |
| Qui est Belier ? | Mystere-T | Jrad | 63 | 21/03/2009 17h23 |
| Prénom pour un petit garçon : Milane | cypher_cree | Maroc / France | 67 | 18/08/2007 04h36 |
| Des raisons pour arreter la cigarette | aladin60 | Forum Bien-être et Santé | 93 | 26/05/2007 14h02 |
| Procédure pour obtention des papiers | casawia023 | Aide & Formalités administratives | 2 | 17/08/2006 00h36 |