|
| |||
| |||
| je suis un marocain qui a marier une marocaine de nationalite espagnole .mais l'acte que l'a3doule me l'en fais il ne saisir pas tout les information necesaire comme nationalite espagnole. il fais selemnet une acte marocain .mais ma femme quand elle voyage en espagne les autorite espagnole leur dise que cette acte ne fonction pas en espagne . donc pouvez vous m'aider a qoi faire pour regler ce probleme . merci |
|
| ||||
| ||||
| bonjour je repond sans trop connaitre le sujet . mais je pense peut etre faut il faire les meme demarches administratives comme celle de la france. c'est à dire faire la transcription de ton acte a3doul au consulat espagnole au maroc afin d'obtenir votre livret de famille espagnol et que vs soyez reconnu marier aussi en espagne et a partir de là je pense que vs pourrez commencer vos demarches pour le visa et le titre de sejour . car pour votre acte a3doulaire reconnait votre mariage seulement au maroc . bon courage pour vous deux. |
|
| ||||
| ||||
| tu aurais peut etre eu plus de conseils en mettant ton post dans le forum maroc/espagne |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ kon kan l'khokh i dawi kon dawa rasso |
|
| |||
| |||
| merci beaucoup pour ton information ta bien compris le sujet |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| mariage avec une marocaine mineure | didi93600 | Aide & Formalités administratives | 89 | 02/07/2008 02h33 |
| Mariage mixte | nassimah | Histoires de coeur | 377 | 10/06/2008 11h41 |
| mariage | modesty | Forum Islam | 12 | 04/03/2008 23h22 |
| Documentaire sur les femmes et l'Islam | florian32 | Forum Islam | 142 | 07/02/2008 16h37 |
| Le mariage musulman pour les reconvertis | Emy94 | Forum Islam | 21 | 29/01/2008 11h03 |