|
| ||||
| ||||
| Salam alikoum, Je veut savoir si la version de Kasimierski est bonne s'il-vous-plaît . Et quel sont les autres version disponible? .Je voudrais avoir la meileur interpretation francaise !! Jusqu'à là malgré mes recherches ,je n'est pas eut la reponse escompté Salam Rien que La Fatiha traduite elle ne colle pas avec celle des sites islamique . Dernière modification par TIRISFAL ; 07/05/2008 à 11h32. |
|
| |||
| |||
| il n'y a pas de meilleure coran que l'originale mon frère. ça va être dificile de trouver une traduction qu'on pourrait qualifié de "bonne" vu que la grande majorité des traductions est faite par des non musulmans, et une grande partie d'entre eux sont des chrétiens. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Je te conseille la version réalisée en 2003 par un connaisseur du Coran: il s'agit de:"la traduction commentée du sens des versets coraniques" éditée à compte d'auteur par Ahmed Derrous E.mail ahmedderrous@online.fr Essaie de le contacter. Cordialement Afilal |
|
| |||
| |||
| Mohamed Chiadmi, Hamza Boubekeur, Ahmed Derrous, pour ne citer que ceux-là, ne sont pas chrétiens; André Chouraki est un juif né en Algérie et sa traduction n'est pas très mauvaise. Le dernier né des traducteurs du Saint Coran, Ahmed Derrous, dit qu'il est fquih, fils de fquih et petit-fils de fquih; c'est du moins ce qu'il affirme dans l'introduction de son bel ouvrage intitulé: "Traduction commentée du sens des versets coraniques" et en sous titre " Lecture expressive à l'usage des francophones". Bonne lecture. Afilal |
|
| |||
| |||
| Mohamed Chiadmi, Hamza Boubekeur, Ahmed Derrous, pour ne citer que ceux-là, ne sont pas chrétiens; André Chouraki est un juif né en Algérie et sa traduction n'est pas très mauvaise. Le dernier né des traducteurs du Saint Coran, Ahmed Derrous, dit qu'il est fquih, fils de fquih et petit-fils de fquih; c'est du moins ce qu'il affirme dans l'introduction de son bel ouvrage intitulé: "Traduction commentée du sens des versets coraniques" et en sous titre " Lecture expressive à l'usage des francophones". Bonne lecture. Afilal |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| la nuit du destin | hennayate | Forum Islam | 24 | 27/03/2008 13h46 |
| Qui est-ce qui a écrit le Coran et comment a-t-il été rassemblé ? | Sylar128 | Forum Islam | 5 | 13/03/2008 00h21 |
| Ce que dit Le Coran a propos de Issa (Jésus) . | adifa | Forum Islam | 108 | 11/02/2008 12h44 |
| Nations disparues | erreur404 | Forum Islam | 818 | 29/07/2007 16h19 |