| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| J'ai accouché de jumeaux il y a bientot 2 ans.... Dans quelques jours ils feteront leur anniversaire, mais je ne pourrai fêter cet événement auprès d'eux comme toute maman. Agée de 2 mois et demie, ma fille a arrêté de respirer elle était seule avec son papa à ce moment là, je venais de quitter ma petite famille pour la dernière fois sans le savoir... Mon mari, dans la panique d'avoir vu le corps sans vie de sa fille a essayé de la réanimer par tous les moyens et malheureusement il l'a secoué. Elle sombra dans un coma qui dura 15 jours. DE suite, les mots maltraitance sur enfant, syndrome du bébé secoué sont apparus pour ne plus jamais nous quitter. Ma fille el hamdoulla s'en est sorti, Dieu nous l'a laissé mais dans un état critique, elle lourdement handicapée. C'était une vraie princesse .... Dorénavant tout à changer! Quant à son frère, il nous a été retiré pour suspicion de maltraitance et c'est pourquoi la douleur et la tristesse me ronge. Les enquêtes n'ont rien prouvé mais mon mari est quand meme poursuivi pour violence sur mineur devant le tribunal correctionnel.Nous attendons l'issue du procès que Dieu nous aide. Cela fait presque 2 ans que je suis séparée de mes enfants., ils sont placés en pouponnière. Je pensais que leur naissance était un bonheur, mais ça n'a été que le début de mes malheurs et ce sont aujourd'hui mes faiblesses. Tout ce qui a attrait à mesv enfants me touchent. Je ne suis autorisée à les voir que 2 fois par semaines (2 x 2h30). Et c'est très bien par rapport à d'autres parents. A quelques jours de leur anniversaire, j'apprends qu'ils veulent placver mon fils en famille d'accueil car c'est pour mieux pour son évolution son équilibre mais ils sera rééllement séparée de sa soeur . Je n'en peux plus, je souffre trop et j'ai vraiment envie de démissionner de la vie. Je suis très entourée par ma famille et mes amis mais la solitude est là à chaque instant mes enfants ne sont pas auprès de nous , leur chambre est vide, je vois les autres parents se promener avec leur petite famille et je moi je souffre en silence à chaque instant........ |
|
| |||
| |||
| Citation:
tien toi a alla8 oukhti , est soit sure que tou ce que alla8 fait est un bien pour toi , vie ta vie , evite le passé il ne reviendra pas , et evite le futur aussi , parce que personne ne sait ce qui sera demains c'est dure tres dure meme , mais c'est justement durant ces moments qu'il faut 'acrocher est dire lhamdoulilla8 3ala koulli hal |
|
| ||||
| ||||
| Tiens bon, si ce n est pour toi, fais le pour tes enfants... J imagine que tu a deja essayé de les recuperer, en faisant appel au jugement, mais fo pas t arreter! Bat toi tous les jours pour eux.. Allah i hounk |
|
| |||
| |||
| Merci Isha et Soumiyaa pour votre soutien. Comme tu dis si bien, je m'efforce de vivre ma vie, mais là je suis arrivée au bout du rouleau, je n'en peux plus je suis fatiguée, usée. Mais comme tu le dis si bien el hamdoulla car dès l'arrivée de ma fille aux urgences il ne pensait pas qu'elle passerait la nuit et elle fetera dimanche ses 2 ans même si c'est sans ses parents elle est là et se bat pour survivre. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ca a l'air si simple à te lire... oublier le passé oublier le futur... ché pas si t'as lu lhistoire de la nana mais c'est un truc à péter un câble!
__________________ "Very intense. Sensual. Balanced. Deep and intense body. Delicate and smooth.” |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je suis sincèrement attristée par ton histoire...................... ![]() que Dieu protège tes enfants .................Inchaallah !!!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est clair..................... dès que ça touche les enfants ça me révolte !!!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je n'arrive pas à trouver les mots pour t'aider à avancer ! je suis de toute cette histoire !Etant moi meme Maman , je souffre quand mon fils part chez son père pendant les vancances! alors toi étant dans cette situation je ne sais quoi te dire ! Allah i3awen dans cette épreuve ! Puisse Dieu fasse qu'on te rende tes enfants ! courage !
__________________ L'indifférence est une école bien pire que la haine les demi-mesures brisent au lieu de révolter. |
|
| |||
| |||
| Citation:
C'est une histoire qui me laisse sans voix... Je ne peux que te souhaiter du courage et de ne pas baisser les bras, car j'espère que cette situation n'est pas définitive... Après le jugement de ton mari qui aura une issue positive pour vous inchaAllah, tu pourras récupérer ton fils, n'est-ce pas? les famille d'accueil ce n'est que temporaire en général... Et même pour ta fille, Allah a décidé de la laisser près de vous alors reste auprès d'elle même si ce n'est que par 2 visites par semaines... Allahi 3awane et bon courage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ton histoire est trés triste, je voudrais juste te dire accroche toi ,bats toi méme si je sais que cela doit étre trés difficile. Que Dieu te sorte de cette situation inch'allah . |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Dix-huit Palestiniens assassinés dans la bande de Gaza | ISMAEL13 | Actualités marocaines | 127 | 01/03/2008 23h36 |
| Les enfants, entre exploitation et manipulation | desertman59 | Forum Général | 2 | 06/08/2007 10h55 |
| Ces enfants de la colle ... | petitbijou | Forum Général | 1 | 11/07/2007 21h17 |
| Y a -t- il des signes qui indiquent la bonne fin avant de mourir ? | sabrina25 | Forum Islam | 0 | 22/06/2007 11h22 |
| Des enfants en centres fermés: nous disons Non | Titi | Maroc / Belgique | 3 | 25/04/2006 12h05 |