|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu dois vraiment l'apprécier (pour pas dire "aimer") si tu te poses autant de questions sur elle ............... si c'est le cas aime-la sans rien attendre en retour ...............si c'est quelqu'un de bien tu le verras......et sinon elle le deviendra grace à toi (peut-etre) !!!! |
|
| ||||
| ||||
| Quand tu l as au téléphone, comment tu l as recent? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il peut............. elle ne peut pas ....................c'est tout !!!! elle reçoit les appels c'est déjà ça !!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Si il fait toujours un pas vers elle,et elle non C est normal qu il se pose des questions! |
|
| ||||
| ||||
| laisses tomber j'abandonne
__________________ "Very intense. Sensual. Balanced. Deep and intense body. Delicate and smooth.” |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| désolée......... j'essaie juste de faire comprendre que dans un couple il y a d'autre question prioritaire que de se demander "pourquoi c'est moi qui appelle et pas l'autre"............... mais ce n'est que mon avis ...............loin de là l'envie de te contredire gratuitement ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Oui mais bon, quand tu aimes qqun tu prends de ces nouvelles....! Abonnement ou pas !! Elle a forcément un minimum de crédit pour un petit texto... ou un petit appel du genre "rappel moi stp, je veux savoir comment tu vas?" Lui as-tu demandé pourquoi elle ne prennait pas de tes nouvelles? Peut etre aussi qu'elle se repose sur le fait que c'est toujours toi qui fait le premier pas ... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Maroc : Le «Samaoui» fait de nouvelles victimes | siroune | Au fil de l'actu | 5 | 25/03/2008 14h38 |
| Ryanair : nouvelles liaisons Gérone / Fès-Marrakech | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 18/05/2007 02h20 |
| Maroc Telecom prend le contrôle de Gabon Télécom | turbo_chess | Au fil de l'actu | 3 | 12/02/2007 12h05 |
| De nouvelles évacuations de colonies prévues par Israël | modeste | Forum Général | 1 | 05/03/2006 23h00 |