Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes > Histoires de coeur

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 07/05/2008, 14h38

Par défaut Re : c'est toujours moi qui prend de ses nouvelles

ta eu raison de coupé car si vraiment elle tien a toi elle t appellera meme maitenant tu lui parle pas sur msn?
Réponse avec citation
Vieux 07/05/2008, 14h45

Par défaut Re: Re : Re: Re : Re: c'est toujours moi qui prend de ses nouvelles

Citation:
Envoyé par marouaneka Voir le message
Cé marouaneka

Va relire ske ta écrit et tu va voir !!

Ewa raison de plus bach ma tfelach 3la bnat nass
Ola marouaneka ou ta vu qantfLa 3la bnate nass. no makantfLach 3liha.
Ana baghi ghir alma39oul m3aha o kima goulte lik hiya dima fddar o makatswalch 3liya o khasha tdir chi jouhd bach tsift li Ghir wahd sms f semana bash tfarahni.

j espere que vous me comprenez les arabes lol
Réponse avec citation
Vieux 07/05/2008, 14h49
๑۞ La Reine des Jeniyates

Entrées dans le blog: 1
Par défaut Re : Re: Re : Re: Re : Re: c'est toujours moi qui prend de ses nouvelles

Citation:
Envoyé par rifi4ever Voir le message
Ola marouaneka ou ta vu qantfLa 3la bnate nass. no makantfLach 3liha.
Ana baghi ghir alma39oul m3aha o kima goulte lik hiya dima fddar o makatswalch 3liya o khasha tdir chi jouhd bach tsift li Ghir wahd sms f semana bash tfarahni.

j espere que vous me comprenez les arabes lol
Mate khememch ! 3and8oum dicoudeur intégré

éwa khoya nta li 3aref !

goul8alé8a directement
Vieux 07/05/2008, 15h02

Par défaut Re: Re : Re: Re : Re: Re : Re: c'est toujours moi qui prend de ses nouvelles

Citation:
Envoyé par marouaneka Voir le message
Mate khememch ! 3and8oum dicoudeur intégré

éwa khoya nta li 3aref !

goul8alé8a directement
lol wllah ila. dicodeur intégré kimma goulti

Hdarte m3aha o galte li safi mne lyouma ghadi nbda nfakkar fik chwiya lol. walakine Lil Asaf walo b9ate B7al dima.
Réponse avec citation
Vieux 07/05/2008, 15h20
Exclu

Par défaut Re : Re: Re : c'est toujours moi qui prend de ses nouvelles

Citation:
Qu'est ce que t as maruekana lol

Nn c'est pas vrai de tout je ne l'appelle pas que quand je m'ennuie c'est pas vrai du tout. sachant que je fais mes études et c'est trop charger et je prends quand même le temps de l'appeller 2 à 3 fois par semaine en + des sms que j'envoie pratiquement tous les soirs.

Et en plus, elle ne fais rien elle est toujours à la maison.
Citation:
Salam

Peut être qu'elle m'aime pas, Mais me tromper je ne pense pas. Elle est d'une famille très conservatrice, c'est une fille que je respercte bcp parce que d'après elle jamais personne l'a touché. après ALLAHO a3lam

Crois moi si c'est une fille comme ca et d'une famille comme tu as décrit, ben ca veut rien dire si elle t'appelle pas... meme loin de là... Soit elle part du principe qu'elle prefere que ca soit qui prend les initiatives, par principe peur=de se faire passer pour une fille "chelou"... Et puis il se peut qu'elle a été eduqué comme ca, c'est a dire de faire en sorte que ca soit le gars qui demande apres la fille... ET je peux te garantir, (pour avoir bcp fréquenté des filles comme celle que tu décris)... que la plupart, agissent comme ta copine...

Donc, voilà, t'as une fille bien macha allah... Patiente

Et puis, si Elle s'en foutrai de toi elle te demanderai pas de l'appeler.... (Moi aussi je suis le genre a n'avoir jamais de credit...)
Réponse avec citation
Vieux 07/05/2008, 15h23
Bladinaute averti

Citation:
Salamo 3alaykoum

Tout est dans le titre, c'est toujours moi qui appelle ou envoie un sms à ma copine et ça commence à m'enerver vraiment. (sachant que j'ai un abonnement et elle non)
A part me parler de temps en temps sur msn, elle prend pratiquement jamais de mes nouvelles. le dernier sms qu'elle m a envoyé date du 14 Avril. J'ai décidé de ne plus l'appeler ni envoyer de SMS pour voir si elle va me contacter.

vous arrive t-il la même chose??? racontez-moi SVP

Merci d'avance à tous et SALAM.
salut le matérialiste moi je pense tout simplement qu'elle s'en balance de ta vie et qu'elle a un autre mec et que ton son forfait ben elle l'utilise pour lui

voila en espérant t'avoir aider je te souhaite une bonne journée...
Réponse avec citation
Vieux 07/05/2008, 15h38

Par défaut Re: Re : c'est toujours moi qui prend de ses nouvelles

Citation:
Envoyé par lilia26 Voir le message
salut le matérialiste moi je pense tout simplement qu'elle s'en balance de ta vie et qu'elle a un autre mec et que ton son forfait ben elle l'utilise pour lui

voila en espérant t'avoir aider je te souhaite une bonne journée...
C'est pas une fille de la rue comme tu décris toi. depuis qu'on se voie elle est jamais toute seule et ça fait un an et demi et meme pas un bizou et meme au téléphone. c'est une fille MachaALLAH qui court pas les rues, je ne pense pas qu'elle a un autre mec.

Tu me dis que je suis matérialiste parce que dans l'autre poste je parlais de richesse pour critère de beauté en ISLAM et je le répéte en ISLAM et je parlais pas de mon cas, je parlais dans le cas d'un musulman qui veut se marier.
Réponse avec citation
Vieux 07/05/2008, 16h50
De jour en jour une issue

Moi sa été pareil les derniers jour de ma relation : c'est toujours moi qui faisait le premier pas etc... j'ai voulu savoir pourquoi et j'ai eu droit un bon long texto en me disant que ces sentiments avait changer et que c'était fini.

Prend ton courage a deux mains et dis lui pourquoi ne fait elle jamais le rpemier pas. Seule elle te le dira. Mon expérience ma appris que sa ne sert a rien d'éssayer de comprendre l'autre mais de lui demander directement ce qu'il pense!!!
Réponse avec citation
Vieux 07/05/2008, 19h08

Par défaut Re : Re: Re : c'est toujours moi qui prend de ses nouvelles

Citation:
Envoyé par Soumiyaaa Voir le message
laisses tomber j'abandonne
Tu as raison, laisse tomber il y a des rats sur le forum...
J'avais des copines qui avaient le même comportement et qui ne comprenaient pas que elle aussi il fallait qu'elle montre quelque marque d'affection à leur copain en les appelant par exemple... mais non, la fièreté et la connerie sont au dessus tout ...
Tu as des nanas qui sont plus portées sur leur propre personne que sur les autres ...
Réponse avec citation
Vieux 07/05/2008, 20h32
Par défaut Re : Re: c'est toujours moi qui prend de ses nouvelles

Citation:
salam à tous merci de m'avoir répondu.

Je lui ai déjà dit qu'elle prenait très rarement de mes nouvelles et elle m a dit j'essayerai de penser à toi.
si elle t'a dit qu'elle allait essayer de penser à toi !!! ça t'as pas fait réfléchir !!!!!

à part cette phrase, je pense que le fait que ta copine t'appelle pas (ou peu) ne veut rien dire (peut être qu'elle pense que c'est au garçon d'appeler ..)

Ne l'appelle pas pendant quelques temps, si elle réagit pas, c'est qu'elle s'en fout !
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages