|
| ||||
| ||||
| Salut! Eh oui....c'est ce que mentionne une pub pour une boisson, schweppes, sur un distributeur.... @ : Celles eet ceux à qui j'ai envoyé le MMS : y'en a un ou une qui peut le mettre en lien. J'ai pas le matériell nécessaire pour ce faire! Merci!!
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
heuuuuuuuuuuuuuuu de suoi ca s('agit ?????? ![]()
__________________ L'indifférence est une école bien pire que la haine les demi-mesures brisent au lieu de révolter. |
|
| ||||
| ||||
| Meskina tjrs des topics bizzares ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Un pub pour du schweppes agrumes.... ![]()
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... |
|
| ||||
| ||||
| je l'ai pas vue moi ! qq'un peut nous mettre un lien?
__________________ L'indifférence est une école bien pire que la haine les demi-mesures brisent au lieu de révolter. |
|
| ||||
| ||||
| je l'ai prise en foto avec mon portable... ms peut pas la mettre sur PC..
|
| ||||
| ||||
| Citation:
spa grave je l'a verrai bein un jour ou l'autre ! bonjour Romantika !
|
| ||||
| ||||
| PET c'est pour dire bouteille en plastique recyclé (enfin je ne sais pas si c'est le sujet du topic ... )
__________________ "Very intense. Sensual. Balanced. Deep and intense body. Delicate and smooth.” |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|