|
| ||||
| ||||
| صباح الخير, moi mon probléme est le suivant: j'avait mon ami qui m'avait proposer de me marie avec lui, mais au bout de quelque temps il a changé d'avis il a renoncé au mariage sans me dire pourquoi et je n'ai plus eu de ces nouvelles. Aprés on m'a conseiller de faire la priére de la consultation (al istakhara). Ainsi au moment où je fésait la priére de la consultation, je ne rêvé pas, je ne voyé aucun signe mais la nuit où je l'ai pas fais j'ai rêvé que mon ami et venu chez moi et me proposé à nouveau de me marier avec lui et le lendemain j'ai encore rêvé que je sorté avec lui comme j'avé l'habitude de le faire. Et le probléme c'est quoi jusqu'a présent je ne l'ai pas encore vu ni entendu au téléphone c'est toujours comme avant je n'ais pas ses nouvelles et jusqu'à présent je persiste à croire qu'il va revenir et il ya certain fois où jeme demande si j'ai tord que je ferais mieux de l'oublier. Et le plus difficile c'est que je n'arrive pas à l'oublier je l'aime toujours je fais tout se que je peux pour l'oublier c'est impossible et je rêve toujours de lui. Et hier j'ai rêvé de qu'il m'appellé au téléphone mais se qui est bizarre c'est que mais rêve j'ai l'impression qu'il ne se réalise pas et que je me trompe dans mon ford intérieur qui me dit à chaque fois qu'il va revenir. Merçi d'aider votre soeur musulman en détresse |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ahleykoumsalam warahmatouLlah; Je cite " j'ai encore rêvé que je sorté avec lui comme j'avé l'habitude de le faire." Vous vous fréquentiez ? Si c'est le cas oukhti c'est interdit comme tu le sais, il vaut mieu que chacun garde ses distances pour qu'ALLAH mettent de la barraka dans votre couple. Pour en revenir à ta question, mash'ALLAH tu as fait la prière de consultation a savoir qu'il n'y a pas forcément un reve après, on demande à ALLAH swt de nous faciliter si c'est un bien pour nous dans ce bas monde et dans l'au dela, auxquels cas de nous en éloigner. Donc à nous de prendre la décision, il peut y avoir un rêve en effet, des signes ou son coeur qui n'est pas appaisé. Donc n'attend pas forcément d'avoir un rêve. Personnellement je te conseille de ne rien faire, si le frère souhaite se marier avec toi qu'il vienne chez toi, si il vient à te contacter dis lui qu'il s'adresse à ton père ou ton frère, et que tu souhaites qu'il prenne une décision ferme. Mais puisque tu as fait la prière de consultation tout ce qui se passe est plutot mauvais signe, ALLAH wa3lem. Mais c'est pas grave, des fois un mal peut être un bien pour nous, sauf qu'à notre niveau on s'en rend pas compte, Gloire à ALLAH il y a surement un kheir derrière tout sa, soit patiente inch'ALLAH et fait des dou'as.. |
|
| ||||
| ||||
| Merçi pour votre réponse mais quand je parle de sortir comme avant je veux qomme, il venait à la maison et qu'on discuté avec toute ma famille. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| salamalikoum meissa si je peu tedonné un conseil , tu sai sil te veu vraiment il sai quoi faire alors que toi tu souffre en ce moment pour lui te rend tu comte que tu souffr deja alors que tu ne test pas encor marié avec lui imagine toi que sa peu etr un bien pour toi cette souffrance je sai est insuportable mai el te permettra avec le tem de cicatriser ton coeur ton destin est deja ecris ne le force pa dieu, ma seaur est au couran de ton futur alors croi moi ce quon veu nest pa forsement un bien pour nou cest en general ce quon deteste qui est bien pour nou et cest la verite qui est difficile a comprendre croi en mon experience ne fai pa lerreur que g faite est de lestim pour toi sil veu tepouser il sempressra de le faire sil disparait dan la nature autan kil disparaissen et fasse soufrir ton coeur seul plutot quavec deux gamins en plus mes mots son dur escuse moi mai je veu pas te faire souffrir mai chepa sil taime il ne peu pas se passer de se marier avec toi pluto que de disparaitre dan lanatur |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |