|
| ||||
| ||||
| salam, bonjour, LOS ANGELES (AFP) - Un Américain a été arrêté après que la police eut découvert quelque 300 cadavres de chats entassés dans trois congélateurs à son domicile de Sacramento, dans le nord de la Californie. Selon le journal Sacramento Bee, 30 autres chats, vivants ceux-là, ont également été découverts dans la maison de cet homme de 47 ans, qui vivait avec sa mère octogénaire dans cette maison dont les sols étaient recouverts de déjections félines. tawmat
__________________ Chère future femme tu as trouvé la perle des perles en ma personne alors prend soin de moi. |
|
| ||||
| ||||
| Punaise, on commençait à avoir l'habitude de la congélation de nouveaux-nés et maintenant c'est au tour des petits félins, les pauvres !!!! C'était un chinois le coupable ???? |
|
| |||
| |||
| Il comptait en faire quoi ? Les manger, récupérer leur fourrure ?? |
|
| |||
| |||
| Citation:
Il s'agit très certainement d'un asiatique (chinois, vietnamien, thailandais,...) car là bas le chat (et aussi le chien surtout au vietnam) est une viande de choix. Ca me rappelle qu'au lycée, il y avait dans ma classe un chinois de la ragion de Shangai qui était venu dans le cadre d'un échange ... il m'a appris pas mal de trucs sur la cuisine et la viande "halal" en Chine tels que le chat, le serpent, ... Je n'ai bien entendu jamais goûté de chat mais à ce qu'il parait, ça se rapproche du lapin ... |
|
| ||||
| ||||
| salam, bonjour, Et voila les clichés !!!! Si cela avait été 300 chameaux dans le congélo ... on aurait dit que c'était un marocain ? tawmat
__________________ Chère future femme tu as trouvé la perle des perles en ma personne alors prend soin de moi. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est parce que tu as titré ton post "Bon apétit"............... ![]() sans ça on aurait juste pensé à un collectionneur passionné par les chats........... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
PS: il a peut être un élevage de Chats pour sa consommation personnelle ??? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Trop de chats? Mangez-les! | Hopes | Au fil de l'actu | 73 | 08/09/2007 20h37 |
| Des chats sont tués en Suisse pour leur fourrure! | Hopes | Au fil de l'actu | 5 | 02/09/2007 18h41 |
| mes chats sont persuadés que s'il pleut c'est ma faute | moulzit | Forum bladinettes | 21 | 22/06/2007 17h09 |
| Grippe aviaire: Deux nouveaux chats allemands morts du H5N1 | sami_b | Au fil de l'actu | 0 | 08/03/2006 21h27 |
| Grippe aviaire: Des chats porteurs du H5N1 en Autriche | sami_b | Au fil de l'actu | 0 | 06/03/2006 20h34 |