| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| ... puiskel sais kel va bien coucher avec lui à la fin ... ça me parais logique de coucher directement sans sortir avec le mec puiske le serieux c un peu trop rare!!! à vos claviers é sur tt les filles |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() à ton clavier ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Jvois pas ou tu veux en venir ![]() |
|
| ||||
| ||||
| ... puiskel sais kel va bien coucher avec lui à la fin ... Ah bon...c pas toujours le cas pour ta gouverne, par contre pour un mec c toujours le but recherché! ça me parais logique de coucher directement sans sortir avec le mec puiske le serieux c un peu trop rare!!! Faut réfléchir un peu avant de débiter de telles âneries Voilà... ![]() Aurions nous droit encore à un post de merde??? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Warmest regard :cool: |
|
| ||||
| ||||
| j'ai lu 2 fois ton truc j'ai rien compris
__________________ "Very intense. Sensual. Balanced. Deep and intense body. Delicate and smooth.” |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pourtant je l'ai lu 2 fois!! |
|
| ||||
| ||||
| - il demande à ce que la fille couche avec le gars directement sans sortir avec lui - il s'est cru où non mais ho ? |
|
| ||||
| ||||
| mais toi c'est moi ou quoi?!!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ http://www.melody4arab.com/player/en_player_4594_collection.htm |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| pourquoi ne peut il pas y avoir une relation d'amitier entre une fille et un mec? | Forum Général | 14 | 10/03/2008 02h17 | |
| paroles de pourquoi les hommes | nanouche | Forum bladinettes | 17 | 26/02/2007 15h45 |
| Frère de lait? | Shéraz2 | Forum Islam | 75 | 09/10/2006 09h42 |
| Avor une fille | justeqqdebien | Forum Culturel | 42 | 16/06/2006 12h56 |
| différence de satisfaction garcon / fille | Salwaa | Histoires de coeur | 136 | 19/02/2006 21h57 |