| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| sortir avec un mec ne veut pa automatiquement dire se coucher avc lui!! c'est votre seul but vs les garcons ,mé c pa tjrs le cas si vs renconrez une maline hhh en fait essayez de changer cette mauvaise idée que vs avez ds la tête , jai un copain j sort avc lui , il ne m'as jamais demandé cela , et s'il ose pr une fois, il verra ce que je ferai de lui!! |
|
| ||||
| ||||
| Y a des mecs qui risquent de ne pas s'en sortir ds la vie sans un psy, je donne comme exemple notre cher posteur messekine qui a la rage envers les filles et vient se defouler un peu, mais je te comprend mon enfant, si ca peut te faire du bien de critiquer des filles qui couchent sans pour autant te juger toi meme alors que forcement tu couche un peu a gauche et bcp a droite, vas y te gene pas. Qu'on couche le premier jour le dernier ou un peu au milieu qu'est ce que ca peut bien te foutre, du moment que c'est pas avc toi? ![]() Qu'est ce qu'on a pas encore entendu, vu ou lu comme connerie? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
alalala, la logique masculine, quand même, faut le faire .... |
|
| |||
| |||
| G rien compris... c'est quoi le délire ici encore... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| j'avoue que jme suis posé la mm question mais souvent la fille cherche a connaitre cette personne en espérant qu'il est la bonne personne! et qu'il va passer a l'acte ![]() faut pas généraliser sinon tu va te pourrir la vie! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| N'importe quoi, si elle couche avec lui a coup sûr il va la jeter ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ca ne va pas forcément se finir comme cela, et heureusement. ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
Rien compris!!! Qqn aurait un décodeur???? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| paroles de pourquoi les hommes | nanouche | Forum bladinettes | 19 | 27/07/2008 20h53 |
| Avoir une fille | justeqqdebien | Forum Culturel | 43 | 13/05/2008 01h46 |
| pourquoi ne peut il pas y avoir une relation d'amitier entre une fille et un mec? | Forum Général | 14 | 10/03/2008 02h17 | |
| Frère de lait? | Shéraz2 | Forum Islam | 75 | 09/10/2006 09h42 |
| différence de satisfaction garcon / fille | Salwaa | Histoires de coeur | 136 | 19/02/2006 21h57 |