| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| au contraire il devrait etre content !!! On est TOUTES d'accord avec lui !!!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je comprend pas trop bien ce ke tu raconte......... mais coucher juste comme ca sans lendemain ca porte un nom ki commence par un P... donc a se moment la autant s'en payer une car aucune fille ne couchera pas sans sentiment ni si elle voi ke c pas du serieu Dernière modification par nekkor59 ; 07/05/2008 à 13h04. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pour une fois un sujet sur bladinet,m'a bloqué!!!!! si j'etais sur un autre forum plus agressif,tu peux me croire que je ne raterai pas une seconde,ce que je pense de ton sujet et ta façon de voir le monde à 24 ans!!!! Je me censure c est mieux |
|
| ||||
| ||||
| Tu peux m'expliquer ce qu'il a voulu dire ?
__________________ La vie est trop courte pour se prendre la tête |
|
| ||||
| ||||
| - il demande à ce que la fille couche avec le gars directement sans sortir avec lui - il s'est cru où non mais ho ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| pas grand chose en fait!!!! même lui a eu du mal à s'expliquer .................... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Sil n 'arrive pas à s'expliquer,je me demande comment il va arriver à.............? |
|
| ||||
| ||||
| c'est quoi cette salade ![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| c est la fête au village ou koi ????? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Avoir une fille | justeqqdebien | Forum Culturel | 43 | 13/05/2008 01h46 |
| pourquoi ne peut il pas y avoir une relation d'amitier entre une fille et un mec? | Forum Général | 14 | 10/03/2008 02h17 | |
| paroles de pourquoi les hommes | nanouche | Forum bladinettes | 17 | 26/02/2007 15h45 |
| Frère de lait? | Shéraz2 | Forum Islam | 75 | 09/10/2006 09h42 |
| différence de satisfaction garcon / fille | Salwaa | Histoires de coeur | 136 | 19/02/2006 21h57 |