| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| moi je dirai pluto ke c une ratatouille parce ke personne n'a reussi a comprendre ce kil voulai vraiment dire |
|
| |||
| |||
| ils croit que tt les filles qui sortent avec un mec sont des prostiputes ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Non : La fête du slip et du string... ![]()
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pas besoin de s'expliquer pour..................il y arrivera bien c'est homme !!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C un concept sympa pq pas après tt Citation:
En gros il couche il n'embrasse pas c ça ?
__________________ La vie est trop courte pour se prendre la tête |
|
| ||||
| ||||
| JE VAIS t expliquer à ma façon,j'essaye d'etre un peu simple D'apres sidi hmizou,pourqoi la meuf fait son chichi avec le mec(style parler de l'avenir,des projets,du mariage etc etc etc)? Alors que le seul objectif:c est qu elle veut etre tirer!!!!! Au lieu de passer directement au lit,elle fait tout son manege pour ne pas passer pour UNE taspé |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
si une fille sort avec un mec pour le sexe pourquoi ils perdent du temps dans les cafés c'est ça non ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
en gros j'en sais rien .................j'imagine juste que la vie doit etre beaucoup plus facile pour lui que pour nous (on se prends bien trop la tête!!)!!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
il sera comblé ![]() |
|
| ||||
| ||||
| |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| paroles de pourquoi les hommes | nanouche | Forum bladinettes | 19 | 27/07/2008 20h53 |
| Avoir une fille | justeqqdebien | Forum Culturel | 43 | 13/05/2008 01h46 |
| pourquoi ne peut il pas y avoir une relation d'amitier entre une fille et un mec? | Forum Général | 14 | 10/03/2008 02h17 | |
| Frère de lait? | Shéraz2 | Forum Islam | 75 | 09/10/2006 09h42 |
| différence de satisfaction garcon / fille | Salwaa | Histoires de coeur | 136 | 19/02/2006 21h57 |