| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| non non c'est la merguez party ![]()
__________________ "Very intense. Sensual. Balanced. Deep and intense body. Delicate and smooth.” |
|
| ||||
| ||||
| EN gros je le plains meskine.
__________________ La vie est trop courte pour se prendre la tête |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je suis encore petite pour ces sujets moi ![]() |
|
| ||||
| ||||
| c'est bien ce ke je disai sil veu aller droit o but avec une fille il n'a ka s'ebn payer une!! |
|
| ||||
| ||||
| [quote=Soumiyaaa;4212216]non non c'est la merguez party ![]() mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr c 'est la chaleur ki leur fait tourner la tete !!! |
|
| ||||
| ||||
| on dit merci monsieur letranger de votre effort de traduction de certains sujets debilos!!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| mais ya les crevard ki prefere se taper une meuf comme sa gratos que de payer!!!! lol!!!! pour eux c est tout benef!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
imagine la situation ils ne se connaisent pas ils se croisent dans la rue et le mec lui di ca te dire kon aille hmhm!!! |
|
| ||||
| ||||
| PUISQUE TU ES BELLE,il n y a que ta photo qui pourra inciter hmizou de changer sa conception sur les femmes Essaye d'etre solidaire et demontre lui le contraire |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Avoir une fille | justeqqdebien | Forum Culturel | 43 | 13/05/2008 01h46 |
| pourquoi ne peut il pas y avoir une relation d'amitier entre une fille et un mec? | Forum Général | 14 | 10/03/2008 02h17 | |
| paroles de pourquoi les hommes | nanouche | Forum bladinettes | 17 | 26/02/2007 15h45 |
| Frère de lait? | Shéraz2 | Forum Islam | 75 | 09/10/2006 09h42 |
| différence de satisfaction garcon / fille | Salwaa | Histoires de coeur | 136 | 19/02/2006 21h57 |