| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Tu serais bien étonnée. Y'a des filles qui n'attendent pas que le mec demande.
__________________ La vie est trop courte pour se prendre la tête |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
1/ Parce qu'elle aussi envie de coucher avec... evident. 2/ Parce qu'elle sait qu'elle peut sortir avec sans coucher avec. 3/ Parce qu'il lui plait et qu'elle veut sortir avec quitte à finir dans son lit. 4/ Parce qu'il lui plait et qu'elle veut sortir, elle verra après comment ca se présente, s'il veut coute que coute l'avoir dans son lit elle pourra toujours le quitter. 5/ Parce que tout le monde ne cherche pas le serieux et qu'elle faire quelques sorties avec et c'est tout. II. Ce n'est pas ci logique que ca parce qu'une relation ne fini pas toujours par du sexe. Et puis ceux qui le veulent cherche à le faire dans le cadre d'une relation quand même. Après les "one night stand" ca exite mais moins dans notre société vu le bagage religieux et culturel. C'est bon on peut fermer ce topic! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ces fille la je les place dans la categorie des filles faciles et une respectable ne fera jamais ca |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
on peut faire ngolo nglo sans se connaitre ds la vie imagine,un week end à canne,il fait beau,le soir,à l hotel,tu croises un mec,flash..................... ..et hop ...........la suite. Le week end est terminé,tu rentres chez toi et ce n est qu un beau souvenir gravé ds ta tete et personne ne le saura |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| [quote=Letranger;4212276]Ah si,ça arrive souvent nekkor on peut faire ngolo nglo sans se connaitre ds la vie imagine,un week end à canne,il fait beau,le soir,à l hotel,tu croises un mec,flash..................... ..et hop ...........la suite. Le week end est terminé,tu rentres chez toi et ce n est qu un beau souvenir gravé ds ta tete et personne ne le saura[/Q ha kel horreur!!! jamais de la vie je n'offrirai mon corp a ki ke soi de cette maniere la |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'avais honte je n'osais pas la regarder en lui parler de ça. C'était une fille très gentille. Mais qui sait pas dire non et pense garder un mec comme ça.
|
| ||||
| ||||
| c est pas faux ya des mecs c est des dalleux ok mais ya des filles c est des dalleuse aussi faut pas croire!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Merci
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Avoir une fille | justeqqdebien | Forum Culturel | 43 | 13/05/2008 01h46 |
| pourquoi ne peut il pas y avoir une relation d'amitier entre une fille et un mec? | Forum Général | 14 | 10/03/2008 02h17 | |
| paroles de pourquoi les hommes | nanouche | Forum bladinettes | 17 | 26/02/2007 15h45 |
| Frère de lait? | Shéraz2 | Forum Islam | 75 | 09/10/2006 09h42 |
| différence de satisfaction garcon / fille | Salwaa | Histoires de coeur | 136 | 19/02/2006 21h57 |