| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Jean-Marie Le Pen en remet une couche sur Bienvenue chez les Ch'tis, Dany Boon et Kad Merad Jean-Marie Le Pen est décidément au centre de toutes les polémiques actuellement. Après sa sortie sur les chambres à gaz, il remet ça sur Bienvenue chez les Ch'tis en s'en prenant à Dany Boon et Kad Merad cette fois-ci. Dans C dans l'air, présenté par Yves Calvi, Jean-Marie Le Pen est revenu sur ses propos sur le film phénomène Bienvenue chez les Ch'tis (voir "Bienvenue chez les Ch'tis : un succès qui déplaît à Jean-Marie Le Pen"). Le leader de l'extrême droite persiste et signe, et en plus il en rajoute une couche en s'en prenant à Dany Boon et Kad Merad. "J'ai vu ce film, je ne l'ai pas trouvé bon. Est ce que j'ai le droit de le dire en France, ou bien est ce que c'est subversif ? Est ce que c'est contraire à je ne sais quelle religion ? Moi je connais bien le Nord et le Pas De Calais, et bien les gens du Nord et du Pas-De-Calais ils ne ressemblent pas aux héros de ce film et c'est bien normal puisqu'ils sont arabes tous les deux." a déclaré Jean-Marie Le Pen. Visiblement, il a trouvé comment occuper à nouveau la scène médiatique.. http://www.news-de-stars.com/video/j...d_art3749.html |
|
| |||
| |||
|
celui la il en manque pas une, frustré à cause du peu d'oseille récupéré par la 605 ? |
|
| ||||
| ||||
|
ça fera moins de bruit que son "Détail de l'histoire de la seconde guerre mondiale" En France il est permis de s'en prendre aux musulmans, aux arabes, ... et ça s'appel la liberté d'expression, mais on a pas le droit d'exprimer des doutes sur une partie de l'histoire de la France, ... Ce qui est choquant c'est que Le Pen (dans l'article publié par le mensuel Bretons) s'en est pris à l'Islam au même titre que son "Détail de l'histoire", mais on ne nous parle que d'une seule partie de sa déclaration. Ca prouve bien qu'il a le droit de s'en prendre à une partie de la population (musulmans, arabe, noir, ...) mais pas à une partie
__________________ « Dans l’opprimé d’hier, l’oppresseur de demain » |
|
| |||
| |||
| Citation:
Autant se serrer les coudes plutot que de se desunir (juste un detail si les juifs peu de choses passent ajd c'est parce qu'ils sont unis , je voudrais la meme chose entre arabes et juifs, ps pourquoi crois tu que le monde arabe ait du mal a avancer ajd : desuni, lutte d'influence etc) |
|
| ||||
| ||||
| De toute façon ce sinistre individu est largement en déclin et va bientôt rejoindre les poubelles de l'histoire avec ses collègues racistes, colons et tortionnaires.
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'ai fait un constat. C'est ce qui se passe en France. Tu ne vas pas nous faire croire le contraire. Il faut être aveugle pour ne pas le voir Pourquoi on considère que c'est pas possible de s'en prendre à certain et nous sortir Liberté d'expression quand on s'en prend à l'Islam ???
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et c'est pour ça qu'ils en parlent PS: juste pour info. Danu BOON n'est pas arabe. Il est kabyle Une amalgame de plus: tous les maghrébins sont assimilés à des arabes
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() Tu n'a pas tout à fait tort, mais tu exagère, et l'exagération est un frein à la cause (bonne) que tu défend |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Il n y a aucune exagération dans mes propos. C'est bien la réalité.
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les Arabes ne produisent que 1% des livres, dans le monde | tiznit75 | Forum Général | 53 | 12/02/2007 15h33 |
| qui sont chleuha souss dans ce forum | soso94 | Forum amazigh | 240 | 13/01/2007 13h50 |
| les arabes | medhoune | Forum amazigh | 5 | 28/12/2006 00h05 |
| Palestiniens: les pays arabes s'engagent à briser le blocus économique | LeRoiDuWeb | Actualités marocaines | 6 | 13/11/2006 15h50 |
| Langues et pouvoir en Algérie histoire d'un traumatisme linguistique | Amilcar | Forum Culturel | 0 | 07/05/2006 13h23 |