|
| ||||
| ||||
| Citation:
t'as mis quel robe alors? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je vais t'envoyer une tekchita a la hauteur un cadeau virtuel bien sur ![]()
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et toi? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu es impoli, insultant et probablement dérangé (mais dérangeant) donc je vais faire comme si tu n'existais pas et ne plus faire attention aux conneries que je lis ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
excellent horizons... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| http://farm1.static.flickr.com/154/3...8a63ee8c_o.jpg une pour moi une pour celia et une pour samoka histoire qu'elles me tapent pas la honte ces deux là ![]() et je ne ferai pas de brush je vais mettre de la brillantine marque cadum les gens me diront "ch3rek zwin a lala" |
|
| ||||
| ||||
| celle ou il ya les deux nichons qui sortent ![]() eux aussi veulent voir le pestacle yalla thazmi ![]() |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je prends la mauve débrouillez-vous avec les autres.... tu feras gaffe de pas tacher les sièges du jet en allant à Marrakech avec ton pento dans les cheveux..... ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les démarches a suivre pour mariage franco-marocain | Robyn | Maroc / France | 383 | 26/06/2008 22h03 |
| Jamel Boussetta, jeune banlieusard, en avait marre d’être contrôlé par la police | boptitprince | Forum Général | 13 | 06/05/2008 16h40 |
| Jamel Debbouze et Mélissa Theuriau déjà mariés ? | Bladi Robot | Forum Culturel | 14 | 10/04/2008 02h53 |
| Mariage à CDD | chahat07 | Forum Islam | 32 | 21/07/2007 21h48 |
| Jamel Debbouz indésirable en algérie | leclair | Actualités marocaines | 5 | 04/04/2006 23h33 |