|
| ||||
| ||||
| je vois je bossais pas loin aussi tu connais c'est vers l'écurie là ou les chevaux de riches |
|
| ||||
| ||||
| Citation: t'avais pas ça à ton mariage? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
celia prévoit un seche cheveux ou au pire un chouchou pour tes cheveux au cas ou il pleut ![]() |
|
| ||||
| ||||
| t'es folle j'avais ça mais en blanc mon papa m'as dit tu sort pas de chez moi en noir hchouma que vont penser le gens ![]() http://www.parapharmacie-americaine....photo/1054.jpg |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mon ami Jamel il a fait faire exprès pour moi et mes cheveux une sorte de plafond en toile.... genre toute ma route depuis la France jusqu'à Marrakech, y'a un couloir couvert orné de roses blanche pour que je sente bon et que je garde les cheveux raides tu nous prends pour qui? on sait faire les mariages nous! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tbarkellah 3likoumç'est çà un vrai mariage... tu crois qu'ils ont pris quelle negafa? negafa cherifa ou sa3dia? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les démarches a suivre pour mariage franco-marocain | Robyn | Maroc / France | 383 | 26/06/2008 22h03 |
| Jamel Boussetta, jeune banlieusard, en avait marre d’être contrôlé par la police | boptitprince | Forum Général | 13 | 06/05/2008 16h40 |
| Jamel Debbouze et Mélissa Theuriau déjà mariés ? | Bladi Robot | Forum Culturel | 14 | 10/04/2008 02h53 |
| Mariage à CDD | chahat07 | Forum Islam | 32 | 21/07/2007 21h48 |
| Jamel Debbouz indésirable en algérie | leclair | Actualités marocaines | 5 | 04/04/2006 23h33 |