|
| ||||
| ||||
| Citation:
chenapent ? crétin.fr ? (en référence à la pub hein qui n'a pas été censurée) imbécile ? dévergondé ? outrancier ? ![]() ![]()
__________________ Un peu...beaucoup...un peu...pas du tout... |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
comme xxx de xxxard xxx de xxxstipé xxx de xxxdescendant xxx comme ptitxxx |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| T'as vu Ou va le monde ? mais OU-VA-LE-MONDE QUOI ![]()
__________________ On apprend l'utilité des fesses que lorsque vient le moment de s'assoir. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Moi j'ajouterais alors : xxxxar xxxé obsxxé fruxxxé fermeur de gxxxles Enigme aussi enfin tout ça quoi ![]()
|
| ||||
| ||||
| PS : Vu que je peux pas éditée je fais un PS... PS 2 : Enigme tu sais que je te kiffe ![]() ![]()
|
| ||||
| ||||
| merci les filles ![]() pour de vrai... çà m'a blessé c'est con d'ailleurs parce que j'men fiche en vrai..je le con nais pas...donc çà devrait pas me toucher mais quon même... con clusion, j'ai envie de conspuer, de conmettre un crime... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| On se croirait à la 6ème au collège ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() des François Pignon y'en a de partout de tout façon
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les démarches a suivre pour mariage franco-marocain | Robyn | Maroc / France | 383 | 26/06/2008 22h03 |
| Jamel Boussetta, jeune banlieusard, en avait marre d’être contrôlé par la police | boptitprince | Forum Général | 13 | 06/05/2008 16h40 |
| Jamel Debbouze et Mélissa Theuriau déjà mariés ? | Bladi Robot | Forum Culturel | 14 | 10/04/2008 02h53 |
| Mariage à CDD | chahat07 | Forum Islam | 32 | 21/07/2007 21h48 |
| Jamel Debbouz indésirable en algérie | leclair | Au fil de l'actu | 5 | 04/04/2006 23h33 |