| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bah laisse le il est con tagieu certainement, donc ne prend pas de risque à conmettre un crime décon necte toi pour revenir plus zen ci tout des François Pignon y'en a de partout de tout façon euuuuuuuuuuh c'est comme si j'avais déjà lu ça kekpart ![]() |
|
| ||||
| ||||
| alors on s'amuse bien ici ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
dis oui steuplé steuplé steuplé... j'adoooooooooooore faire ça! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
en attendant... j'avais envoyé une robe trop belle mashalllah à celia genre un peu autant en emporte el berd.. bref... bouh! je vais bosser tiens PS :embrasse la place du pont pour moi ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
....starfuckeuse.. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
vilaine copieuse va va te trouver une autre réplique ![]() Citation:
:oD
__________________ Euuuuh... |
|
| ||||
| ||||
|
__________________ On apprend l'utilité des fesses que lorsque vient le moment de s'assoir. |
|
| ||||
| ||||
| Je sais pas pourkoi mais je sens que sa va partir en vrille ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() oui mais après ils vont enlever toutes les autres inter qui sont ![]() "ils" tananananananaaaaa LES ENVAHISSEURS "Maintenant, David samokcent sait que les Envahisseurs sont là, qu'ils on pris forme humaine et qu'il lui faut convaincre un monde incrédule que le cauchemar a déjà commencé...ils se reconnaissent à leurs noms en orange feu...faites attention " |
|
| ||||
| ||||
| Hé ho ! Tu te calme petit chenapant sinon ça va barder pour toi ! Tu va te manger une salade de falanges dans ta tête tu te demandera pas par la suite qui a éteint la lumière ![]() Non mais ! Ou va le monde ! ![]()
__________________ Euuuuh... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les démarches a suivre pour mariage franco-marocain | Robyn | Maroc / France | 387 | 12/09/2008 23h56 |
| Jamel Boussetta, jeune banlieusard, en avait marre d’être contrôlé par la police | boptitprince | Forum Général | 13 | 06/05/2008 16h40 |
| Jamel Debbouze et Mélissa Theuriau déjà mariés ? | Bladi Robot | Forum Culturel | 14 | 10/04/2008 02h53 |
| Mariage à CDD | chahat07 | Forum Islam | 32 | 21/07/2007 21h48 |
| Jamel Debbouz indésirable en algérie | leclair | Actualités marocaines | 5 | 04/04/2006 23h33 |