Epaule deboitée ?

Précédent   Bladi.net > Société > Forum Bien-être et Santé

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 07/05/2008, 16h17
sous injection létale

Par défaut Re : Epaule deboitée ?

je pense pas qu elle soit deboité
car tu n arriverrai pas a la bouger

la douleur est arrivé soudainement ou petit a petit?
Réponse avec citation
Vieux 07/05/2008, 16h18
Bladinaute averti

Citation:
Envoyé par Yasmin11 Voir le message
arrête tu me fais flipper là

d'ou ya des disque dans l'épaule ?
voila pour toi la miss

Disques intervertébraux

Les disques de cartilage, se trouvent entre les vertèbres et servent à protéger la colonne vertébrale des traumatismes.

Chaque disque possède un centre interne pulpeux, appelé noyau pulpeux, et un anneau externe fibreux appelé anneau fibreux, qui est visible sur la vue latérale de la colonne vertébrale.

Ces disques intervertébraux se fracturent ou se luxent facilement lorsque la colonne vertébrale subit des tensions inhabituelles, telles que celles induites par le fait de soulever un objet lourd dans une mauvaise position, de tordre violemment le dos, ce qui arrive dans le cas de beaucoup de blessures sportives.

Le " glissement " d'un disque n'est que l'une des nombreuses causes du mal de dos. D'autres types de problèmes sont l'arthrite, la méningite spinale et l'inflammation d'un tendon ou d'un muscle.

Ces problèmes de dos peuvent entraîner des douleurs intenses, qui sont aggravées par des changements du temps, un mauvais régime, le fait de soulever des charges, la marche ou encore le simple fait de s'asseoir.

Etant donné qu'un grand nombre de muscles sont rattachés à la colonne vertébrale, des actions aussi simples que se laver, tousser, rire ou même respirer peuvent devenir intolérables dans certaines conditions.

Récemment, cependant, les progrès de la médecine ont permis d'atténuer un certain nombre de ces troubles et la chiropractie, ou la chirurgie arthroscopique et d'autres formes de thérapie physique permettent de réduire considérablement la douleur.
Réponse avec citation
Vieux 07/05/2008, 16h21
sous injection létale

Citation:
Envoyé par lilia26 Voir le message
voila pour toi la miss

Disques intervertébraux

Les disques de cartilage, se trouvent entre les vertèbres et servent à protéger la colonne vertébrale des traumatismes.

Chaque disque possède un centre interne pulpeux, appelé noyau pulpeux, et un anneau externe fibreux appelé anneau fibreux, qui est visible sur la vue latérale de la colonne vertébrale.

Ces disques intervertébraux se fracturent ou se luxent facilement lorsque la colonne vertébrale subit des tensions inhabituelles, telles que celles induites par le fait de soulever un objet lourd dans une mauvaise position, de tordre violemment le dos, ce qui arrive dans le cas de beaucoup de blessures sportives.

Le " glissement " d'un disque n'est que l'une des nombreuses causes du mal de dos. D'autres types de problèmes sont l'arthrite, la méningite spinale et l'inflammation d'un tendon ou d'un muscle.

Ces problèmes de dos peuvent entraîner des douleurs intenses, qui sont aggravées par des changements du temps, un mauvais régime, le fait de soulever des charges, la marche ou encore le simple fait de s'asseoir.

Etant donné qu'un grand nombre de muscles sont rattachés à la colonne vertébrale, des actions aussi simples que se laver, tousser, rire ou même respirer peuvent devenir intolérables dans certaines conditions.

Récemment, cependant, les progrès de la médecine ont permis d'atténuer un certain nombre de ces troubles et la chiropractie, ou la chirurgie arthroscopique et d'autres formes de thérapie physique permettent de réduire considérablement la douleur.

http://www.tuningracingcars27.com/im...inures_OMP.gif
Réponse avec citation
Vieux 07/05/2008, 16h22

Citation:
Envoyé par nodanayda Voir le message
je pense pas qu elle soit deboité
car tu n arriverrai pas a la bouger

la douleur est arrivé soudainement ou petit a petit?

Ouè je sais hamdoullah mais le titre sté juste pour attirer la foule

PS : Jvoulais te dire comment je kiffe tes blagues en darija

Citation:
voila pour toi la miss

Disques intervertébraux

oui mais si je comprend bien là tu me parle de colonne vertébrale

or moi il s'agit de mon épaule spa pareil

a moins que je n'ai pas compris l'article et je veux bien que tu m'explique
Réponse avec citation
Vieux 07/05/2008, 16h24

Citation:
Envoyé par Soufetma Voir le message
Peut etre t'as fais un faux mouvement passant l'jeffef ?
Peut être jté dis je suis une cendrillon du ghetto
Réponse avec citation
Vieux 07/05/2008, 16h24
Bladinaute averti

Citation:
Ouè je sais hamdoullah mais le titre sté juste pour attirer la foule

PS : Jvoulais te dire comment je kiffe tes blagues en darija

oui mais si je comprend bien là tu me parle de colonne vertébrale

or moi il s'agit de mon épaule spa pareil

a moins que je n'ai pas compris l'article et je veux bien que tu m'explique
ben justement lorsque tu as un pincement de disques des douleurs peuvent apparaitre à l'épaule donc si ça te fait très mal au point que tu ne peux plus t'habiller va voir un médecin
Réponse avec citation
Vieux 07/05/2008, 16h25

Entrées dans le blog: 2

Citation:
Peut être jté dis je suis une cendrillon du ghetto
Ou peut etre t'as tenté de faire un créneau avec ta kharchacha ?
Vieux 07/05/2008, 16h28

Citation:
ben justement lorsque tu as un pincement de disques des douleurs peuvent apparaitre à l'épaule donc si ça te fait très mal au point que tu ne peux plus t'habiller va voir un médecin
nan qd même ca fait pas mal a ce point

c'est juste ce claquement qui me turlupine sinon hamdoullah mon bras fonctionne normalement

jvoulais juste savoir si des massages chez un kiné pouvait remettre les truc en place

Citation:
Envoyé par Soufetma Voir le message
Ou peut etre t'as tenté de faire un créneau avec ta kharchacha ? : D
Tu rigoles ou koi elle est bien ma caisse, direction assistée, radar de recul, elle fait les créneaux toute seule
Réponse avec citation
Vieux 07/05/2008, 16h33

Citation:
Ca fait klk mois maintenant que je sens un claquement bizarre
au niveau de ma clavicule droite comme si 2 os se cheuvauchaient
ca fait mal qd je veux faire un geste brusk ca clak direct

Pourtant j'ai pas été battue alors d'où peut bien provenir cette douleur ?
ça s'appelle le "syndrome des caissières de Carrefour"
Réponse avec citation
Vieux 07/05/2008, 16h36

Citation:
Envoyé par yayatah Voir le message
ça s'appelle le "syndrome des caissières de Carrefour" :cool :
J'ai pensé a ce truc mais j'ai jamais été caissière

par contre je fais un mouvement presque similaire dans mon travail
je rentre des chèques a longueur de journée
et en fait je prend le chèque avec la main droite je le pose devant moi
je rentre les info sur l'ordi
puis quand j'ai fini je le prend a nouveau avec la main droite et je le pose plus loin
ché pas si tu visualise et je fais ça desfois 300 fois par jour
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
La femme qui épaule son mari ou frère à son commerce harlim Forum Islam 12 25/04/2008 21h22

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h52.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33