|
| ||||
| ||||
| je pense pas qu elle soit deboité car tu n arriverrai pas a la bouger la douleur est arrivé soudainement ou petit a petit? |
|
| |||
| |||
| voila pour toi la miss Disques intervertébraux Les disques de cartilage, se trouvent entre les vertèbres et servent à protéger la colonne vertébrale des traumatismes. Chaque disque possède un centre interne pulpeux, appelé noyau pulpeux, et un anneau externe fibreux appelé anneau fibreux, qui est visible sur la vue latérale de la colonne vertébrale. Ces disques intervertébraux se fracturent ou se luxent facilement lorsque la colonne vertébrale subit des tensions inhabituelles, telles que celles induites par le fait de soulever un objet lourd dans une mauvaise position, de tordre violemment le dos, ce qui arrive dans le cas de beaucoup de blessures sportives. Le " glissement " d'un disque n'est que l'une des nombreuses causes du mal de dos. D'autres types de problèmes sont l'arthrite, la méningite spinale et l'inflammation d'un tendon ou d'un muscle. Ces problèmes de dos peuvent entraîner des douleurs intenses, qui sont aggravées par des changements du temps, un mauvais régime, le fait de soulever des charges, la marche ou encore le simple fait de s'asseoir. Etant donné qu'un grand nombre de muscles sont rattachés à la colonne vertébrale, des actions aussi simples que se laver, tousser, rire ou même respirer peuvent devenir intolérables dans certaines conditions. Récemment, cependant, les progrès de la médecine ont permis d'atténuer un certain nombre de ces troubles et la chiropractie, ou la chirurgie arthroscopique et d'autres formes de thérapie physique permettent de réduire considérablement la douleur. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
http://www.tuningracingcars27.com/im...inures_OMP.gif |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ouè je sais hamdoullah mais le titre sté juste pour attirer la foule ![]() PS : Jvoulais te dire comment je kiffe tes blagues en darija ![]() Citation:
or moi il s'agit de mon épaule spa pareil a moins que je n'ai pas compris l'article et je veux bien que tu m'explique |
|
| ||||
| ||||
| Peut être jté dis je suis une cendrillon du ghetto ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Ou peut etre t'as tenté de faire un créneau avec ta kharchacha ? ![]()
__________________ On apprend l'utilité des fesses que lorsque vient le moment de s'assoir. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est juste ce claquement qui me turlupine sinon hamdoullah mon bras fonctionne normalement jvoulais juste savoir si des massages chez un kiné pouvait remettre les truc en place ![]() Tu rigoles ou koi elle est bien ma caisse, direction assistée, radar de recul, elle fait les créneaux toute seule ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| J'ai pensé a ce truc mais j'ai jamais été caissière par contre je fais un mouvement presque similaire dans mon travail je rentre des chèques a longueur de journée et en fait je prend le chèque avec la main droite je le pose devant moi je rentre les info sur l'ordi puis quand j'ai fini je le prend a nouveau avec la main droite et je le pose plus loin ché pas si tu visualise et je fais ça desfois 300 fois par jour ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La femme qui épaule son mari ou frère à son commerce | harlim | Forum Islam | 12 | 25/04/2008 21h22 |