|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Bref, le mieux est que je vienne te masser et on en parle ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
si ca clak alors ca frotte Et si ca frotte alors c'est pas normal Et si c'est pas normal alors va chez le medecin Et là tu pourras être guerri inchaallah |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() c'est koi le truc là : ischio ché pa koi ? On a ça dans notre corps sérieux PS : Je le répète encore une fois la douleur à l'épaule n'est pas du tout inhérente à ma colonne vertébrale, il n'y a aucune correlation intrinsèque entre le claquement de mon épaule et le reste de mon corps ze3ma jvoulais employé des termes techniques ![]() |
|
| ||||
| ||||
| LoOouUl vas si envoi les par la poste les clé jvé geré toute seul tkt ![]() Koi ke enfaite moi jfé des allé retour la mé pa grave envoi kan mm!! |
|
| ||||
| ||||
| salam, bonjour, 30 roulades avant et 30 roulades arrière !!! tawmat
__________________ Chère future femme tu as trouvé la perle des perles en ma personne alors prend soin de moi. |
|
| ||||
| ||||
| Toujours dans l'extrême Tinky ![]() Là je te reconnais bien Remarque ca pourrait marcher ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Donc remballe tes termes techniques ![]() |
|
| ||||
| ||||
| La dernière fois que j'ai vu un mec avec l'épaule déboîtée, il avait tellement mal que nous avons appelées les pompier. Une douleur de fou, je te la souhaite pas. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
franchement y'as des jours ou vaut mieux travailler a la chaine a michelin a respirer l'odeur de la gomme ![]() connard d'employeur !!! b9iti fiya wallah |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() T'a aucune compassion pour Yasminounette, la pauvre elle a mal a l'epaule ![]() En meme temps Yasmin y'a pire comme boulot ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La femme qui épaule son mari ou frère à son commerce | harlim | Forum Islam | 12 | 25/04/2008 20h22 |