|
| |||
| |||
| D'après une bladinette que je ne citerai pas, il paraît que la rencontre du Bourget est le dernier endroit in pour draguer et se faire draguer entre fréres et soeurs, d'un jour ou de toujours !!!!! Alors, je prends la place de Gladis et j'enregistre tous les dragueurs fous, et dragueuses consententes pour lancer un grand Festival de la Drague !!!!! PS : Fréres et soeurs "psychopathes, passez votre chemin, ceci n'est pas un post sérieux ![]() |
|
| ||||
| ||||
| et si ça leur permet de trouver leur moitié!! il est ou le problème ??? Chacun sa vie ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
Tu vois un problème toi ? |
|
| ||||
| ||||
| il faut que je me laisse pousser la barbe pour ce week end ![]() tu crois que j'ai une chance de faire des rencontres la bas ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| il faut que j'adopte la démarche barbienne est ce que les chaussures Nike sont obligatoires ??? |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
hé oua fai un effor si tu ve pécho ![]() |
|
| |||
| |||
| ta réponse contraste avec ta volonté de te marier ..... lol |
![]() |
| Tags |
| bourget, drague |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| 25éme rencontre du Bourget organisée par l'UOIF | Susanoo | Forum Islam | 181 | 12/05/2008 13h34 |
| Rencontre au bourget | Nessrine3 | Forum Islam | 0 | 08/05/2008 01h39 |
| Comment avez vous rencontré votre moitié? | vieM | Histoires de coeur | 283 | 30/04/2008 15h52 |
| Pas de salon de l'UOIF au Bourget cet année | Wallen95 | Forum Islam | 94 | 26/03/2007 18h46 |
| Comment draguer? | kaiss05 | Histoires de coeur | 9 | 12/07/2006 20h15 |