|
| |||
| |||
| Assalam oualeycoum Je vois que des baldinautes n'hésitent pas à "sortir avec qqu" du sexe opposé. Dire que c'est haram est inutile ils doivent le savoir, mais ya une chose qui m'intrigue plus que le fait de transgresser un précepte religieux : il est évident que toutes les histoires fondées sur l'amour finissent mal en général alors pk sortir avec qqu ? Dernière modification par Susanoo ; 07/05/2008 à 15h32. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ wish you were here |
|
| |||
| |||
| tu es un peu à côté du sujet .... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ "Very intense. Sensual. Balanced. Deep and intense body. Delicate and smooth.” |
|
| |||
| |||
| Ben faudrait baser son mariage ou son union avec la raison. C'est vrai je comprends pas où est l'intérêt de sortir avec qq si on sait d'avance que tôt ou tard ça se terminera. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tout n'est pas noir ou blanc apres chacun son point de vue ya ceux qui veulent voir la tete de leur moitié le jour du mariage et y'en a qui veulent le connaitre un peu avant pour savoir où ils/elles mettent les pieds apres c'est comme tout ca passe ou ca casse...
__________________ "Very intense. Sensual. Balanced. Deep and intense body. Delicate and smooth.” |
|
| |||
| |||
| Une relation basée sur le haram fine toujours par un echec.. si vous devez vous mariez avec une femme, vous ne devez pas la draguer ni sortir avec elle.. |
|
| |||
| |||
| Je suis dac avec toi, mais je crois pas que tout le monde soit de cet avis. |
|
| ||||
| ||||
| bon je sors de ce post j'ai mal à la tête
|
| ||||
| ||||
|
__________________ wish you were here |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| UN général iranien demande l'asile politique aux USA | leclair | Au fil de l'actu | 0 | 14/03/2007 13h04 |
| les mariages d'amour qui cassent | pretty aicha | Histoires de coeur | 10 | 09/02/2007 11h28 |
| Histoires d'amour --> Voyages en train | Amel2BxL | Histoires de coeur | 11 | 09/11/2006 11h28 |
| trop d'histoires d'amour ou pas assez? | Wallen95 | Histoires de coeur | 23 | 12/09/2006 08h33 |
| voyages en train / histoires d'amours | diyana | Histoires de coeur | 5 | 28/07/2006 18h10 |