|
| ||||
| ||||
| euh c'est des coups de fouet à la base ![]() |
|
| |||
| |||
| pourquoi vous voulez creer la fitna comme ça ?? restez civilisé... merci. |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| As-tu déjà été amoureux ?
__________________ La vie est trop courte pour se prendre la tête |
|
| |||
| |||
| je pense pas non.................. ![]() au passage tu fais comment pour écrire en gras |
|
| |||
| |||
| Citation:
Le plus grave aussi, ne m'en parle pas , rien que d'y penser, cela ne réalisera jamais car même pas le force pour te dire quelle sera la sanction bref, inch'allah ça ne se passera pas comme ça, car j'ai décider de vivre à JERUSALEM avec les ultras_rothodoxes, et mes filles n'auront aucun contacts avec les garcons commes les filles des habitants du mea shérim, dsl j'étais bien obligé d'en parler là puisque tu veux savoir. |
|
| |||
| |||
| la question n'est pas la... tu es HS moi je persiste je prefere mille fois même si je ne le veux pas, que ce soit mon fils qui perde sa virginité que ma fille... je veux pas qu'elle devienne une *ù$m¨$ OK ??? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
Je ne te crois pas
__________________ La vie est trop courte pour se prendre la tête |
|
| ||||
| ||||
| les histoire d'amour sont magnifik ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| UN général iranien demande l'asile politique aux USA | leclair | Actualités marocaines | 0 | 14/03/2007 13h04 |
| les mariages d'amour qui cassent | pretty aicha | Histoires de coeur | 10 | 09/02/2007 11h28 |
| Histoires d'amour --> Voyages en train | Amel2BxL | Histoires de coeur | 11 | 09/11/2006 11h28 |
| trop d'histoires d'amour ou pas assez? | Wallen95 | Histoires de coeur | 23 | 12/09/2006 08h33 |
| voyages en train / histoires d'amours | diyana | Histoires de coeur | 5 | 28/07/2006 18h10 |