|
| ||||
| ||||
| le diable ne te dirige pas, il te conseil rien de plus, cessez de tout mettre sur le dos du diable, quand tu assasine quelqu'un c'est pas le diable qui tien le couteau ![]() Citation:
bonne impression? non j'ai retrouvé mes mots dans ta phrase c'est tout... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bonne soirée à tous. J'ia une vie amoureuse qui m'attend après le travail.
__________________ La vie est trop courte pour se prendre la tête |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Après, chacun a ses moyens de parvenir à ses fins. Les moyens importent peu, seules importent la fin si tant est qu'elle soit saine et apporte épanouissement aux deux (voire plus, ça dépend des configuration) personnes aspirant à finir (ou du moins sûrement commencé) leur vie, avoir des projets et aller de l'avant en retenant les leçons du passé sans y sombrer ! ++ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
tu sais il existe une communauté de VRAIS JUIFS COMME j'appelle qui sont VIOLEMMENT ANTI SIONISTE ET CONTRE L'ETAT D'ISRAEL et ils sont implantés depuis des millénaires en palestine, ils acceptent de vivre sous domination arabe, et reconnaisse que la DIASPORA JUIVE EST UN C H A T I M E N T DIVIN !! Ce sont les juifs de méa shéarim, des hredims ( ceux qui craignent Rebbi) moi en tant que muslim pratiquant je peux vivre à côté d'eux , je préfère , en plus de mon taff sui se trouve prés de tel aviv. |
|
| ||||
| ||||
| je suis né a paris, les filles de banlieue, loins des villes sont beaucoup plus chaudes ![]() le probleme vient avant tout de soi meme ![]() |
|
| |||
| |||
| y'a quand même une bonne concentration d'allumeuses là bas |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu me ***** ........ |
|
| ||||
| ||||
| qd on lie des termes aussi extremistes que les tiens il n'y a qu une chose a dire t es pas content, alors oui degage! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| UN général iranien demande l'asile politique aux USA | leclair | Actualités marocaines | 0 | 14/03/2007 13h04 |
| les mariages d'amour qui cassent | pretty aicha | Histoires de coeur | 10 | 09/02/2007 11h28 |
| Histoires d'amour --> Voyages en train | Amel2BxL | Histoires de coeur | 11 | 09/11/2006 11h28 |
| trop d'histoires d'amour ou pas assez? | Wallen95 | Histoires de coeur | 23 | 12/09/2006 08h33 |
| voyages en train / histoires d'amours | diyana | Histoires de coeur | 5 | 28/07/2006 18h10 |