| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| ton pere te choisi un marocain tu te maries avec lui et l'amour s'installe au fil du temps.. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
sur ce BON WEEK!! je me casse! ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
non ça ne m'intéresse pas..... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
grave ![]() non vraiment pas ya des gens bien aussi bien a paris qu'en banlieue mais je te parle d'une generalité et en connaissance de cause. |
|
| |||
| |||
| Citation:
allah y j3alha fik ( mata cem tahrent bisséf) o fi dhoriték! jla orkbé el 9éjla yidjiss n'taqezo33 |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est quoi ton panel stp??? |
|
| |||
| |||
| Citation:
je ne comprends pas pk dans nos mentalités "l'amour initial" doit être la condition sinequanone d'un mariage... c'est de la pure escroquerie.. regarde le nbre de divorces a l'heure actuelle regarde le nbre de divorces a l'epoque alors que la plupart de nos parents se sont mariés sans amour des le depart.. |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| |||
| |||
| ok mais la plupart des parents rebeu se sont mariés en mariage arrangés.. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| UN général iranien demande l'asile politique aux USA | leclair | Actualités marocaines | 0 | 14/03/2007 13h04 |
| les mariages d'amour qui cassent | pretty aicha | Histoires de coeur | 10 | 09/02/2007 11h28 |
| Histoires d'amour --> Voyages en train | Amel2BxL | Histoires de coeur | 11 | 09/11/2006 11h28 |
| trop d'histoires d'amour ou pas assez? | Wallen95 | Histoires de coeur | 23 | 12/09/2006 08h33 |
| voyages en train / histoires d'amours | diyana | Histoires de coeur | 5 | 28/07/2006 18h10 |