|
| ||||
| ||||
| Ca fait passer le temps
__________________ La vie est trop courte pour se prendre la tête |
|
| ||||
| ||||
|
__________________ "Very intense. Sensual. Balanced. Deep and intense body. Delicate and smooth.” |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| ben non moi je ne suis pas de cet avis tu peux apprendre à connaitre un mec sortir avec lui sans pour autant qu'il se passe quelque chose pourquoi tu parles de coucher dès le premier rdv n'importe quoi |
|
| |||
| |||
| C'est moi qui suis l'auteur du sujet donc je connais mieux que toi ce que je voulais dire... |
|
| |||
| |||
| Citation:
quand ils vous emmenent chez eux pour boire un verre, les esprits s'echauffent et vs commencez à vous deshabiller... la suite tu la connais.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
On te souhaite tt le bonheur du monde.
__________________ La vie est trop courte pour se prendre la tête |
|
| |||
| |||
| Citation:
c'est moi qui fixe les limites il n'y a rien qui se passe avant le mariage... |
|
| |||
| |||
| Non j'ai pas dit ça. Bon déjà voir qqu du sexe opposé en vu du mariage sans la présence d'un membre de la famille de la fille est haram, c'est pas moi qui le dit c'est Dieu. Après bien sûr t'es libre d'être musulmane ou mécréante, je trouve hypocrite de dire "je suis musulman" et transgresser ouvertement les commandements de Dieu ! Soit on est musulman et on l'est jusqu'au bout ... soit on applique que ce qui nous plait et alors on est hypocrite.Toutefois le sujet n'est là, le truc qui me chiffonne est que les unions qui commencent où le gars et la fille sortent ensemble (sans forcément coucher ensemble) finissent mal la plupart du temps, alors pk sortir avec qqu ? |
|
| |||
| |||
| tu es encore à côté du sujet, ce n'est pas grave .... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| UN général iranien demande l'asile politique aux USA | leclair | Au fil de l'actu | 0 | 14/03/2007 13h04 |
| les mariages d'amour qui cassent | pretty aicha | Histoires de coeur | 10 | 09/02/2007 11h28 |
| Histoires d'amour --> Voyages en train | Amel2BxL | Histoires de coeur | 11 | 09/11/2006 11h28 |
| trop d'histoires d'amour ou pas assez? | Wallen95 | Histoires de coeur | 23 | 12/09/2006 08h33 |
| voyages en train / histoires d'amours | diyana | Histoires de coeur | 5 | 28/07/2006 18h10 |