|
| ||||
| ||||
| merci bcp j'y manquerai pas ;-) |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Et celui des hommes ![]() Le vrai langage des hommes Oui = Oui Non = Non J’ai faim = J’ai faim Je suis fatigué = Je suis fatigué Veux-tu aller au cinéma ? = Je voudrais .... après Veux-tu dîner au resto ? = Euh… on pourra .... , après ? Veux-tu danser ? = Après, on pourra ...., dis ? Tu as une belle robe = Tu as un beau décolleté. Si on ..... ? Tu as l’air tendue, veux-tu un massage = On va ...., ça te fera du bien ! Qu’est-ce que tu as ? = J’imagine qu’on ne ... pas ce soir C’est pas terrible ce soir à la télé = On .... ? Je t’aime = On ... ? Moi aussi, je t’aime = Bon, t’es contente ? Est-ce qu’on peut ...maintenant ? Il faut qu’on se parle = J’ai plus envie de .... avec toi, dégage !
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est bien vrai!! Mais ils ont le mérite d'être franc par rapport à nous ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
|
| ||||
| ||||
| Je te signale que je suis mariée... |
|
| ||||
| ||||
| Oui, il n'y a pas d'âge pour se marier il faut juste avoir la volonté et le courage de franchir le pas |
![]() |
| Tags |
| langage |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| visa conjoint francais | najwa444 | Maroc / France | 35 | 02/05/2008 20h25 |
| Comment parler de la religion à nos enfants ? | marouaneka | Forum Islam | 12 | 23/02/2008 14h45 |
| Venez nous parler ici du livre qui a marqué votre année. | kamomille | Forum Culturel | 29 | 08/02/2008 16h37 |
| Parler le tamazight est un acte de resistance en soi | leMidelty | Forum Général | 14 | 02/04/2007 02h51 |