|
| |||
| |||
| Salam, Je voulais savoir si y avait des nouvelles de Talal? Va-t-il retourner en Europe? @+ |
|
| ||||
| ||||
| il est toujours au Qatar , au club du Qatar,pour ce qui est de revenir en Europe je ne crois pas |
|
| ||||
| ||||
| On en veut pas de news de ce joueur. |
|
| |||
| |||
| moi j aime bien talal mais j prefere benaskar |
|
| |||
| |||
| Salam, Ben Askar est aussi un bon joueur vu qu'il est Rif lol... Ceux qui disent que T. El Karkouri est nul vous vous trompez tous car lui il a eu les COUILLES de marquer un coup franc contre la Tunisie à la dernière minute. ![]() Votre joueur préféré est Chamakh qui n'est même pas capable de marqué contre la Namibie même un joueur du championnat marocain mériterait de jouer à ça place... A part coiffer ses cheveux il sert à rien au Maroc... Regarder les belles CAN qu'il a fait 2006-2008 même pas un but, en coupe du monde je paris qu'il ne toucherait pas une balle hihihihihihi @+ |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| El Karkouri déclare sa retraite internationale | azzizi92240 | Forum Sport | 19 | 29/01/2008 20h52 |
| Talal El Karkouri annonce sa retraite internationale | Bladi Robot | Forum Sport | 0 | 29/01/2008 13h20 |
| Talal El Karkouri quitte Charlton | Bladi Robot | Forum Sport | 1 | 02/07/2007 02h04 |
| talal karkouri convoque ouaddou et kharjja? | sofiaaa | Forum Sport | 7 | 02/09/2006 11h11 |
| Talal El Karkouri prêté au Qatar | Bladi Robot | Forum Sport | 6 | 16/04/2006 05h05 |