|
| ||||
| ||||
| Installé aux Pays-Bas, Frédéric Minvielle, 37 ans, s'y est marié en 2003 et a acquis la nationalité néerlandaise. La France ne reconnaissant pas le mariage homosexuel, il s'est vu signifier par le consulat français en décembre 2007, la déchéance de sa nationalité française, une décision qu'il conteste. "Je veux garder ma nationalité, c'est une question de principe. Je suis né Français, à Lorient, toute ma famille est en France. Je me sens rejeté par mon pays". Interrogé sur sa nationalité néerlandaise, il répond qu'il avait "envie de s'intéresser à (sa) terre d'accueil", qui est "un pays moderne, ouvert et tolérant, bien plus en avance que la France sur l'acceptation de l'homosexualité". Non mais franchement, c'est pas l'hallu ??? !!!tout l'article sur : http://tempsreel.nouvelobs.com/actua...?idfx=RSS_notr
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais Dernière modification par Osimo ; 07/05/2008 à 16h20. |
|
| ||||
| ||||
| Eh oui ce n'est pas que du côté sud de la méditérannée qu'on est Homophobe |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il suffisait de pas reconnaitre le mariage et puis c'est tout !! et pourquoi pas la prison tant qu'on y est !!! !
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
Je ne comprend pas pourquoi la France qui se dit pays laïque et démocratique, dont la devise est "liberté, égalité, fraternité" interdit encore le mariage homosexuel, c'est n'importe quoi !! Qu'on laisse les gens vivre leur vie comme ils le souhaitent !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Il est pas super crédible ce mec, il vaudrait mieux quelqu'un de plus sérieux pour défendre cette cause... Enfin ce n'est que mon avis ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
la 7awla wala 9owata ila billah ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
A quand la cause pour les mariages avec les anes, les tortues ou les sauterelles ??? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Leçons et coran sous format vidéo | souadibis | Forum Islam | 286 | 10/05/2008 17h51 |
| Rapports avant le mariage | nadoug | Histoires de coeur | 200 | 17/04/2008 09h45 |
| naturalisation avec mariage | ZENEB2 | Maroc / France | 16 | 10/04/2008 21h38 |
| mariage avec une marocaine mineure | didi93600 | Formalités administratives | 86 | 10/03/2008 13h00 |
| Français depuis cinquante ans, désormais sans nationalité | bladi | Au fil de l'actu | 1 | 14/05/2007 12h09 |