|
| ||||
| ||||
| C'est clair ! Mais le pire c'est que certaines personnes pensent encore que c'est comparable et que c'est tout aussi condamnable. Heureusement que ma vision est des choses est plus évoluée. |
|
| ||||
| ||||
| Tu as déja rencontré beaucoup de parents qui voulaient épouser leurs enfants toi ??? |
|
| ||||
| ||||
| Oui je suis assez choquée de voir le dégout qu'éprouve certains musulmans à l'égard de l'homosexualité. Je ne vois pas en quoi cela les perturbe dans leur foi. Chacun fait ce qu'il veut de sa vie. |
|
| |||
| |||
| Citation:
mais je remarque que le sens vers lequel tend la société de nos jours ressemble étrangement à celle des dernières décennies de la Rome et la Grèce antique... Durant cette période, les relations homo étaient très répandu dans la société, ainsi que les mariages entre frères et soeurs, voir même lah yi7fad entre mères et fils,... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Bonne nouvelle ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Bientot il vont autoriser les mariage Humain/ animal .......... |
|
| ||||
| ||||
| MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRR! ![]() sa existe ta pa vu l'indien qui s'est marié avec une chienne ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Pour des raisons purement biologiques et genetiques, l'homosexualite ne nuit pas au patrimoine et a la diversite genetique de l'humanite... contrairement a l'inceste. Je pense qu'il ne faut pas melanger les deux: ils ont des effets totalement differents. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Comparer l'homosexualité à la pédophilie n'est pas du tout la même chose que la comparaison que nous faisons. Dans la pédophilie il y a une victime, tandis que dans l'inceste s'il est consentis par tous les parties (ce qui est le cas dans l'affaire allemande), il n'est nullement question d'un bourreau et d'une victime. Essaie de t'éloigner des vérités préétablies, tente d'ouvrir ton esprit à la réflexion. Je réitère ma question, pourquoi la morale devrait-elle s'arrêter après l'homosexualité et avant l'inceste? (l'inceste consentis n'étant nullement comparable à la pédophilie ou au viol). Pour l'approche génétique de la chose, la combinaison entre une radio et l'avortement pourrait éviter toute déviation sexuelle, d'ailleurs les conséquences d'une dégénérescence génétique ne sont accrues que de quelques pourcents, rien de bien affolant. D'ailleurs, devrait-on interdire les relations sexuelles entre handicapées si l'on suit cette logique? Avorter dès qu'une malformation est constaté chez l'embryon? =eugénisme Dernière modification par Kamui ; 07/05/2008 à 18h07. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
IL leur reste quoi alors maintenant ???? Mariage homme/plante ou homme/machine ...... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| mariage avec une marocaine mineure | didi93600 | Aide & Formalités administratives | 89 | 02/07/2008 02h33 |
| naturalisation avec mariage | ZENEB2 | Maroc / France | 19 | 27/05/2008 21h57 |
| Leçons et coran sous format vidéo | souadibis | Forum Islam | 289 | 25/05/2008 16h43 |
| Rapports avant le mariage | nadoug | Histoires de coeur | 200 | 17/04/2008 09h45 |
| Français depuis cinquante ans, désormais sans nationalité | bladi | Actualités marocaines | 1 | 14/05/2007 12h09 |