|
| ||||
| ||||
| Citation:
je crains que ça ne va pas tarder non plus malheureusement ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Les chretiens ne sont pas mieux non plus, Ghalya: il n'y a rien de plus homophobe qu'un chretien pietiste et fondamentaliste... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Alors c'est bon on peut faire les valises et allé a la mecque, c'est la fin du monde bientot |
|
| ||||
| ||||
| Oui oui tout a fait, c'est valable pour les religieux en général. C'est juste que dans le contexte de la discussion c'était par rapport à l'islam. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ta vu ça ! genre ya que les musulman qui aime pas les homo pfffffff c'est interdit dans toutes les religions, et si tu voyais ce que font certains pretre aux USA, des stages de retour a la normal ! genre il font redevenir hetero les homo |
|
| ||||
| ||||
| Je viens de rectifier mon propos. Lis toute la discussion avant de t'enflammer. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() La pédophilie (qui peut d'ailleurs être homo ou hétéro) est UN CRIME, et est pratiqué par un adulte ou un mineur sur UN MINEUR contre sa volonté, et ça c'est la grande différence. Et ce crime doit être punis le plus sévèrement possible. Par contre, je ne vois pas pourquoi certains pourrait accepter l'homosexualité, et pas l'inceste (qui est je rappelle une relation entre deux adultes majeurs et vacciné et qui ont des liens de parenté). ou bien le mariage entre frères et sœurs. Pour ma part, la question ne se pose même pas, je suis 7amdoullah musulman et l'islam est claire sur ces questions. Dernière modification par Kenitri59 ; 07/05/2008 à 18h16. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mdr je m'enflamme pas miss, je m'en fout plutot |
|
| ||||
| ||||
| Ok Ok Autant pour moi, mec |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Certaines personnes se sentent plu attirés par des personnes de même sexe, c'est leur choix et elles ne dérangent personne. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| mariage avec une marocaine mineure | didi93600 | Aide & Formalités administratives | 89 | 02/07/2008 02h33 |
| naturalisation avec mariage | ZENEB2 | Maroc / France | 19 | 27/05/2008 21h57 |
| Leçons et coran sous format vidéo | souadibis | Forum Islam | 289 | 25/05/2008 16h43 |
| Rapports avant le mariage | nadoug | Histoires de coeur | 200 | 17/04/2008 09h45 |
| Français depuis cinquante ans, désormais sans nationalité | bladi | Au fil de l'actu | 1 | 14/05/2007 12h09 |