|
| ||||
| ||||
| Qu'est ce que vous fetes apres le boulot? |
|
| ||||
| ||||
| J'attend ![]() |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Je rentre à la maison direct. Je me mets sur skype. Je parle à ma famille. Je bouffe et je bosse mon GMAT (je commence à stresser, c'est samedi prochain). |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| forrester on dirait que ta pas mal de temps a perdre, post aprés post ... aprés le boulot je prend mon wiskey avec 4 glacons, ca ma relaaaaaxe, aprés une petite sieste jusqu'a 19:30, je me reveille et j'oublie tout ce que j'ai fait de la journée...c'est pas genial ca, separer le travail de la vie privé...heinn :P |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| té viré parceque tu separe pas ta vie privé avec le travail, tu vois .... je te conseil une cuilliere du mister Jack danial pour commencer et inchallah maykoun ghir lkhir... |
|
| ||||
| ||||
| rien de mieux que la maison apres le boulot!! ces derniers jours on dirait que je travaille a 100km/h et c'est pas assez! |
|
| ||||
| ||||
| je vais au boulot, mais j'aimerais bien faire comme au maroc, un ptit cafe avant de rentrer ici t'en tt simplement pas le gout parfois si.. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Comment Allah va recréer l'homme après sa mort? | kaprim00 | Forum Islam | 4 | 12/03/2008 14h57 |
| Un skieur amputé après une chute | Hnin | Au fil de l'actu | 0 | 04/03/2008 13h24 |
| Après l'Iran, c'est la Turquie qui interdit YouTube | Benmouss | Au fil de l'actu | 6 | 10/03/2007 20h33 |
| Nuit d'émeute à Clichy-sous-Bois après la mort de 2 jeunes | ptitprince | Au fil de l'actu | 25 | 02/11/2005 19h01 |
| Après 5 ans d’Intifada et de répression: bilan et sanctions | wanted | Au fil de l'actu | 2 | 02/11/2005 14h52 |