|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| en fait j'habitais a 7mn du boulot au maroc, et je faisais une sieste a midi et ma mere me faisait un bon berrad de the a la menthe avant de repartir au boulot ![]() le soir je sortais avec ma clic j'ai perdu bcp de temps avec eux mais c'ete agreable quand meme ![]() Dernière modification par sidlhaj ; 07/05/2008 à 18h33. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| une clique d'amis . c'est des amis au boulot ou j'ete avant. bizzare mais les cafes marocains te donnent envie a y passer des heures c'est vraiment fait pour glander ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| en plus a casa les gens ont develope un gout special pour le luxe la derniere fois j'ete au venzia ice sur la cote a casa c'ete !!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ben oui il y de tout. la culture des cafe au maroc a fait venir de grande franchise au pays; qui ont presque tous cartonne, et ceci quelque soit le prix de la consomation. Au maroc on aime le cardre aussi bien que le qualite du contenu. Un cafe sur le BVD Mohamed 5 a coute presque 1M$ pour son amenagement!!! les mac do de la cote sont les seuls a avoir vu sur mer au monde! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
yami yami |
|
| ||||
| ||||
| eh oui A montreal, j'ete decu par le cafe ici Tim Hotons..desole mais pour ca goute comme ...bon je vais pas dire le mot il y a peut etre de fans ici , la meme chose pour les seconde cup cafe depot...etc, meme starbucks (apart leur frapuccino a la menthe) ce n'est pas grande chosememe chez les italiens ce n'est pas top je comprends pas pourquoi, est-ce la matiere premiere? la torrefaction? .. ![]() il y a des endroit pas mal cote cadres mais bon le contenu n'est pas au meme niveau. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Comment Allah va recréer l'homme après sa mort? | kaprim00 | Forum Islam | 4 | 12/03/2008 14h57 |
| Un skieur amputé après une chute | Hnin | Actualités marocaines | 0 | 04/03/2008 13h24 |
| Après l'Iran, c'est la Turquie qui interdit YouTube | Benmouss | Actualités marocaines | 6 | 10/03/2007 20h33 |
| Nuit d'émeute à Clichy-sous-Bois après la mort de 2 jeunes | ptitprince | Actualités marocaines | 25 | 02/11/2005 19h01 |
| Après 5 ans d’Intifada et de répression: bilan et sanctions | wanted | Actualités marocaines | 2 | 02/11/2005 14h52 |