|
| ||||
| ||||
| Salam alaykoum wa ramatullah wa barakatouh, J arrive pas a comprendre comment ne pas croire en l existence de Dieu ou l ignorer... D après vous l homme s est créer tout seul comme par magie? Et l environnement dans lequel on évolut d ou sort t il alors? Rien k un exemple comment les couches célestes de la Terre ne laissent elles pas les météorites passer afin de nous protéger?Alors ke sur les autres planètes elles passent? Mais peut etre pour vous les météorites ont une conscience et elles se disent; " Nan on ne vas pas aller la Terre parce k il y a des hommes on va faire une exception pr cette planète!!!" |
|
| |||
| |||
| mdr!!! c'est en réaction au topic ouvert par Jjff |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ca a été prouvé scientifiquement; l'homme est avant tout le fruit de l'évolution. Idem pour l'environnement qui lui est dû à diverses variations et bouleversements climatiques, géologiques, écologiques, ... Pour les météorites, je ne vois pas très bien où tu veux en venir car bons nombres se sont déjà écrasées sur la terre. Si les autres planètes sont plus sujettes à se faire bombarder par des météorites, ça doit être certainement dû avant tout à leur taille bien plus énorme que celle de la terre .... en même temps je ne pense pas non plus que des planètes encore plus petite que la Terre telle que Mercure par exemple connaissent plus de chutes de météorites que la Terre. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu sais dieu dit le coran kil guide qui il veut et quil égare qui il veut... il le di meme à plusieur reprise qu'il a mis un voile de sorte k'ils ne croieront jamais! |
|
| ||||
| ||||
| Salam alaykoum wa ramatoullah wa barakatouh, Nan franchement c pas ca mais j aimerai comprendre le raisonnement d athées j arrive pas a comprendre k on croit ke tout sort de nul part comme par magie!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ L'Athée haut rit des âmes pauvres. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oui mai aprè tu as différentes sortes d'athées ten a ki croi a quelque chose aprè la mort mais ne savent pa koi dautre ki ne croient en rien du tou, ki sont persuadé ke la vi c comm un ordinateur aprè kan tou sarrete ya plu rien c trè complexe néanmoin je trouve ce topic intéressent, moi aussi jsui curieuse de savoir leur opinion ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ah ok alors elles se disent entre elles "bon il n y a ke les petites météorites ki vont aller sur la Terre comme ca ca ne fera pas trop de dégats, on est pas come ca nous les météorites!!!" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
donc toi tu croi qu'a cke tu voi ?? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| l'islam religion illogique... | jjff | Forum Islam | 80 | 08/05/2008 04h53 |
| Créationnisme, athéisme, liberté, amour inconditionnel des autres | ZèbrAmoureux | Forum Islam | 3 | 15/12/2007 13h48 |
| Islam et athéisme | bendou | Forum Islam | 53 | 20/06/2006 10h11 |
| athéisme et croyances | Cappuccino | Forum Islam | 4 | 28/10/2005 04h50 |