|
| ||||
| ||||
| Citation:
de ce fait je compare et cela m'amène au final a conforter mes conviction et puis ce que je peut dire moi ou d'autre ce n'est que survolé l'islam Si vous cherchez quelque chose plus approffondis et mieux expliqué sur l'islam ce n'est surement pas ici qu'il faut venir, ou alors c'est plus facile de contredire des novices............. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Aller sortir que c'est Dieu qui a créé les lois scientifiques, désolé mais c'est franchement du grand n'importe quoi; ça voudrait dire que n'importe quel imbécile qui n'a aucune notion en sciences mais qui est musulman ultra pratiquant est mieux placé pour parler de biologie, chimie ou physique qu'un véritable scientifique ????? |
|
| ||||
| ||||
| je te repondrai la mm chose! salam alaykoum wa ramatoullah wa barakatouh Ke Dieu vous guide vers le chemin de vérité k est l islam |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et je comprends pas non plus que quand il se passe quelque chose de grave les gens préférent s'en remettre à ce dieu en espérant que lui va y changer quelque chose. Donc voilà idem, ton raisonnement à toi me parait tout aussi illogique que l'est le mien à tes yeux Simple question de point de vue, on pourrait discuter pendant des heures l'incompréhension serait toujours la même. |
|
| |||
| |||
| Citation:
comment est apparu l'univers? ya biuen quelque chose a lorigine de son apparition? certes. mais peux tu me le prouver? et comment est apparu la chose qui a crée lunivers je lui repond? dieu na ni fin ni commencement. il me repond. bien. facile comme reponse. alors je lui repond. selon moi est il alors possible que la chose qui a crée lunivers a été crée par quelque chose daussi puissant, et qui lui na aussi ni fin ni commencement. "la verité nest pas entr etes mains". celui qui pretend lavoir est rarement dans le vrai, surtout sil met comme preuve sa foi arretez de vous tirer dessus.vivez sainement votre vie, choisissez votre chemin humblement. et humblement aussi, essayez davancer ensemble. "vois celui qui te montre tes defauts comme sil te montrait un tresor" salem |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je suis d'ailleur etonner qu'ils ne sorte pas une habituel (pseudo) "explication logique" pour calmer les ésprits troubler par c'est decouvertes ! de plus la science ce base sur l'observation et le fait or elle na jamais vue Dieu donc elle le rejéte ! par contre elle na ni vue le big bang ni vue la vie se developper par hasard au gré du petit bonheur la chance et encore moins un ancétres commun evoluer en homme donc cette une croyance plutot qu'un véritable fait ! ^^ |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| l'islam religion illogique... | jjff | Forum Islam | 80 | 08/05/2008 04h53 |
| Créationnisme, athéisme, liberté, amour inconditionnel des autres | ZèbrAmoureux | Forum Islam | 3 | 15/12/2007 13h48 |
| Islam et athéisme | bendou | Forum Islam | 53 | 20/06/2006 10h11 |
| athéisme et croyances | Cappuccino | Forum Islam | 4 | 28/10/2005 04h50 |